Ligue simulée de hockey 09-10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue simulée de hockey 09-10

le hockey à 100%
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 "Je suis excité"

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Drury
LNH
LNH
Chris Drury


Messages : 1374
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

"Je suis excité" Empty
MessageSujet: "Je suis excité"   "Je suis excité" I_icon_minitimeSam 19 Sep - 19:02

Samedi 19 septembre 2009
RDS.ca

"Je suis excité" 282670
Il s'agira du premier match d'Alex Kovalev face aux Canadiens. (Photo RDS)

C’est ce soir qu’Alex Kovalev disputera son premier match face aux Canadiens. À noter que vous allez pouvoir suivre cette rencontre sur les ondes de RIS dans le cadre de l’émission « LNH sur le vif ».

Kovalev sera jumelé à Ryan Shannon et Jonathan Cheechoo sur le premier trio des Sénateurs.

« Je suis excité à l’approche de tous les matchs, mais je le suis encore plus aujourd’hui étant donné que c’est contre le Canadien », a fait savoir Kovalev après l’entraînement matinal.

« J’aimerais pouvoir jouer tous les matchs préparatoires afin de reprendre la routine, mais c’est l’entraîneur qui a le dernier mot », a avoué Kovalev sur le fait qu’il n’était pas en uniforme vendredi à Montréal.

« Je ne peux pas dire quelle équipe est la meilleure (entre le Canadien et les Sénateurs). Il est encore trop tôt puisque nous n’avons pas encore joué avec nos éléments complets qui seront utilisés pour la vraie saison », a expliqué celui qui a été un membre du Canadien de mars 2004 jusqu’à la fin de la dernière saison.


Chez le Canadien, Jacques Martin a décidé de réunir encore une fois Mike Cammalleri, Scott Gomez et Andrei Kostitsyn au sein de la même unité.

Ben Maxwell sera au centre de Max Pacioretty et de Matt D’Agostini. Maxim Lapierre évoluera aux côtés de Ryan White et de Sergei Kostitsyn, qui disputera son premier match préparatoire. Mikael Johansson sera en sécurité, entouré des robustes Gregory Stewart et Eric Neilson.

À la ligne bleue, Andrei Markov formera la première paire avec Jaroslav Spacek. Ryan O’Byrne fera équipe avec André Benoit tandis que Shawn Belle formera un duo avec Chad Anderson.

PK Subban devait jouer mais il est blessé à un pied. Sa condition sera évaluée sur une base quotidienne.

Carey Price et Cédrick Desjardins seront les gardiens utilisés pour cette rencontre.

Du côté des Sénateurs, Pascal Leclaire, partant vendredi, devrait garder le fort des siens pour toute la rencontre. Il sera secondé par Mike Brodeur.

Le Canadien l'a emporté 2-1 vendredi soir, au Centre Bell contre ces mêmes Sénateurs. Maxwell et Brian Gionta ont marqué les buts du CH.

Milan Michalek a inscrit le seul but des Sénateurs. Ce dernier ne participera pas à la rencontre de ce soir.

Par ailleurs, les Sénateurs ont retranché huit joueurs dont six qui se rapporteront aux Senators de Binghamton.

L’aventure chez les professionnels est donc terminée, pour le moment, pour Cody Bass, Geoff Kinrade, Ryan Keller, Jeremy Yablonski, Ilya Zubov et Andy Chiodo. De leur côté, le gardien Robin Lehner (Sault Ste. Marie) et l’attaquant Brett Parnham (Oshawa) ont été retournés à leur équipe junior respective.

Formation du Canadien pour le match de ce soir :

Cammalleri - Gomez- A. Kostitsyn
Pacioretty – Maxwell - D'Agostini
S. Kostitsyn – Lapierre - White
Stewart – Johansson - Neilson

Markov - Spacek
O'Byrne - Benoit
Belle - Anderson

Formation des Sénateurs pour le match de ce soir :

Cheechoo – Shannon – Kovalev
Foligno – Regin – Fisher
Z. Smith – St-Pierre – Hoffman
Ruutu – Hennessy – Donovan

Phillips – Volchenkov
Kuba – Karlsson
D. Smith – Carkner
Revenir en haut Aller en bas
 
"Je suis excité"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Il y a toujours des postes ouverts"
» "On ne m'a rien imposé"
» Pas intéressé par le "C"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée de hockey 09-10 :: Le hockey :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: