Ligue simulée de hockey 09-10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue simulée de hockey 09-10

le hockey à 100%
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fisher s'amuse face au CH

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Drury
LNH
LNH
Chris Drury


Messages : 1374
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

Fisher s'amuse face au CH Empty
MessageSujet: Fisher s'amuse face au CH   Fisher s'amuse face au CH I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:56

Samedi 19 septembre 2009
RDS.ca

Fisher s'amuse face au CH 282670

OTTAWA - On attendait Alex Kovalev mais c'est finalement Mike Fisher, avec un tour du chapeau et quatre points, qui a été le héros de cette victoire des Sénateurs d'Ottawa 6-1 sur le Canadien de Montréal.

Il faut dire que le Canadien a eu ses chances avec six avantages numériques; le seul problème, c'est qu'il n'a lancé qu'une seule fois à cinq contre quatre. Ce tir a été l'oeuvre de Jaroslav Spacek qui s'est avéré le seul but du Canadien.

Kovalev, qui disputait une première rencontre face à ses anciens coéquipiers, a tout de même eu son moment de gloire en marquant le premier but du match. Il a battu Carey Price entre les jambières, au grand plaisir de ses nouveaux partisans de la Place Banque Scotia. Les partisans du Canadien, qui ont fait le voyage, ont quand même tenu à le huer lorsqu'il était en possession de la rondelle au début de la partie.

L'Artiste, qui se disait très excité à l'approche de ces retrouvailles, a récolté son deuxième point du match en deuxième période, en participant au second but de Fisher. Ce dernier a profité d'une déviation chanceuse sur un patin d'Andrei Markov pour déjouer Price.


Fisher a touché la cible dans chacune des périodes. Lors du premier engagement, il a battu Price d'un tir des poignets, puis lors du troisième vingt, il a complété un jeu de passes pour battre Cédrick Desjardins d'un tir vif. C'était le premier tir que Desjardins recevait, lui qui a pris la relève de Price pour le dernier tiers.

Nick Foligno s'est montré très généreux en participant à quatre des cinq buts des Sénateurs. Peter Regin, au début de la deuxième période, avait permis aux Sénateurs de prendre les devants 3-1 lors d'une descente à deux contre un. L'ancien des Remparts de Québec, Josh Hennessy, a complété la marque pour les hommes de Cory Clouston.

Price, peu occupé dans la victoire de vendredi (seulement neuf arrêts), a cédé quatre fois sur 16 tirs. En deux rencontres, il présente donc une efficacité de seulement ,840.

Cette rencontre a été le théâtre de deux combats. Eric Neilson, qui s'était battu deux fois la veille, s'est fait remettre à sa place par Matt Carkner. En troisième période, Ryan O'Byrne a jeté les gants devant Shean Donovan. Un combat qui ne passera pas à l'histoire...

Le Canadien disputera un troisième match en trois jours, dimanche, en faisant face aux Bruins de Boston au Colisée de Québec.

Plus de détails à venir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fisher s'amuse face au CH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée de hockey 09-10 :: Le hockey :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: