Ligue simulée de hockey 09-10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue simulée de hockey 09-10

le hockey à 100%
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Francis Bouillon part à Nashville

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Drury
LNH
LNH
Chris Drury


Messages : 1374
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

Francis Bouillon part à Nashville Empty
MessageSujet: Francis Bouillon part à Nashville   Francis Bouillon part à Nashville I_icon_minitimeLun 21 Sep - 23:26

Lundi 21 septembre 2009

Francis Bouillon part à Nashville 282803

Francis Bouillon s'est entendu sur un contrat d'un an d'une valeur de 750 000 avec les Predators de Nashville.

Il s'agira d'un deuxième séjour pour le joueur de 33 ans à Nashville, lui qui avait été réclamé au ballottage par cette formation en 2002-03. Il a été blanchi en quatre rencontres.

En 54 parties la saison dernière avec le Canadien, Bouillon a marqué cinq buts et récolté quatre passes. Il a toutefois raté les deux derniers mois de la saison en raison d'une blessure à l'abdoment et à l'aine.


"C’est une équipe qui a de la place. Je peux faire partie des quatre premiers défenseurs et je vais pouvoir me refaire un nom et surtout de démontrer que je peux jouers sans blessure", a expliqué Bouillon à Renaud Lavoie.

"Je connais l’organisation et c’est une équipe qui veut gagner. Reste que l’été fut très frustrant. J’ai trouvé le temps très long, mais je savais qu’il y avait de l’espoir puisque plusieurs équipes ont contacté mes agents Bob Perno et Don Meehan", a-t-il avoué.
Revenir en haut Aller en bas
 
Francis Bouillon part à Nashville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinq équipes intéressées à Bouillon
» Nashville
» Nashville
» Nashville
» Nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée de hockey 09-10 :: Le hockey :: NHL-
Sauter vers: