Ligue simulée de hockey 09-10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue simulée de hockey 09-10

le hockey à 100%
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quisera le Capitaine des Cabadiens

Aller en bas 
+9
Chris Drury
Gabroux of Anaheim
Dg_lemay
Evy
devilmaster
harris
*Admin*Bruins
alex
Maxim Lapierre
13 participants
AuteurMessage
Maxim Lapierre
LNH
LNH
Maxim Lapierre


Messages : 1527
Date d'inscription : 30/07/2009

Quisera le Capitaine des Cabadiens Empty
MessageSujet: Quisera le Capitaine des Cabadiens   Quisera le Capitaine des Cabadiens I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:22

dapres vous moi dit Mike Cammellerie
Revenir en haut Aller en bas
alex
Majeur
Majeur



Messages : 190
Date d'inscription : 04/08/2009

Quisera le Capitaine des Cabadiens Empty
MessageSujet: Re: Quisera le Capitaine des Cabadiens   Quisera le Capitaine des Cabadiens I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:28

Gomez ou Cammaleri !
Revenir en haut Aller en bas
*Admin*Bruins
Pro
Pro
*Admin*Bruins


Messages : 425
Date d'inscription : 30/07/2009

Quisera le Capitaine des Cabadiens Empty
MessageSujet: Re: Quisera le Capitaine des Cabadiens   Quisera le Capitaine des Cabadiens I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:59

moi je dit que sa prend un gars qui es deja avec le CH depuis longtemps je pense que meme si il es silencieux Markov pourrais etre un bon capitaine

pour Cammalleri ou Gomez vaut mieux attendre je pense qu'il vont avoir asser de pression comme sa les nouveaux le monde s'attend a ce qu'il produise beaucoup et jai un doute moi chu pas sur qu'il vont etre productif
Revenir en haut Aller en bas
harris
Pro
Pro
harris


Messages : 400
Date d'inscription : 04/08/2009

Quisera le Capitaine des Cabadiens Empty
MessageSujet: Re: Quisera le Capitaine des Cabadiens   Quisera le Capitaine des Cabadiens I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:40

non...vous etes dans les patates....a 100% sur ce sera Roman Hamrlik!!!!!

il impose le respect par son bon travail et regularite!!!

il en sera a sa 3e saison avec ch...

il a aider les jeunes Kostitsyn a se sortir du petrin en les camouflants!!!!!


Aucun autre joueur ne peut faire la job comme lui...il est le seul a avoir l,etoffe d,un capitaine
Revenir en haut Aller en bas
devilmaster
LNH
LNH
devilmaster


Messages : 865
Date d'inscription : 02/08/2009

Quisera le Capitaine des Cabadiens Empty
MessageSujet: Re: Quisera le Capitaine des Cabadiens   Quisera le Capitaine des Cabadiens I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:47

bof dapres moi je dit comme jacque martin il aime mieux pas avoir de capitaine komme il a fait avec les panthers
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Pro
Pro
Evy


Messages : 436
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Québec/Canada

Quisera le Capitaine des Cabadiens Empty
MessageSujet: Re: Quisera le Capitaine des Cabadiens   Quisera le Capitaine des Cabadiens I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:52

harris a écrit:
non...vous etes dans les patates....a 100% sur ce sera Roman Hamrlik!!!!!

il impose le respect par son bon travail et regularite!!!

il en sera a sa 3e saison avec ch...

il a aider les jeunes Kostitsyn a se sortir du petrin en les camouflants!!!!!


Aucun autre joueur ne peut faire la job comme lui...il est le seul a avoir l,etoffe d,un capitaine

LOL !!! Il avait combien de points Hamrlik ??? Il avait pas son nom dans le dossier des Kostitsyn ? Oui. Donc voila, ça sera pas lui simplement a cause de ça. Il n'y aura pas de capitaine. Et ceux qui disent Cammalerie ou Gomez, tant mieux, mais j'en doute... On aura pas de capitaine avant un bon moment, voir dans quelques mois ou même l'an prochain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg_lemay




Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

Quisera le Capitaine des Cabadiens Empty
MessageSujet: Re: Quisera le Capitaine des Cabadiens   Quisera le Capitaine des Cabadiens I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:12

Moi jdit sois qu'on en a pas ou ke c Markov !
Revenir en haut Aller en bas
Gabroux of Anaheim
Pro
Pro
Gabroux of Anaheim


Messages : 378
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Quisera le Capitaine des Cabadiens Empty
MessageSujet: Re: Quisera le Capitaine des Cabadiens   Quisera le Capitaine des Cabadiens I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:52

Techniquement, l'équipe en a pas de besoin, mais les fafans de la flanelle, ainsi que les médias vont en demander un pour savoir qui est le vrai ''leader'' de l'équipe, pour avoir l'impression d'être dans la chambre, bref vous savez comment nous les fans pouvons être!

Pour ces raisons, le nouveau capitaine de sera pas Markov, ni Hamrlik Puisque ils ne parlent pas assez aux médias montréalais. Latendresse et Lapierre de leur côté sont tout simplement trop jeune pour cela.

Donc, le nouveau capitaine, selon mon humble avis sera celui qui a le plus d'expérience en la matière, sera le numéro 91, Scott Gomez. Il aura surement plus de charisme que Koivu non?

Tant qu'a se lancer dans les prévisions, je prédit que ces assistants seron Brian Gionta et Andrei Markov, il ne faut quand même pas y enlever son ''A'' lui!

Revenir en haut Aller en bas
Chris Drury
LNH
LNH
Chris Drury


Messages : 1374
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

Quisera le Capitaine des Cabadiens Empty
MessageSujet: Re: Quisera le Capitaine des Cabadiens   Quisera le Capitaine des Cabadiens I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:07

moi je voudrais tellement que ça sois Maxim Lapierre

Un gars de la région et qui a beaucoup de coeur.

rien de mieux pour la Sainte Flanelle
Revenir en haut Aller en bas
Gabroux of Anaheim
Pro
Pro
Gabroux of Anaheim


Messages : 378
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Quisera le Capitaine des Cabadiens Empty
MessageSujet: Re: Quisera le Capitaine des Cabadiens   Quisera le Capitaine des Cabadiens I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:09

Trop jeune, serait-il capable de survivre à la pression médiatique si il devenait capitaine? De plus, a-t'il assez d'influence dans le dit vestiaire?

C'est sûr que cela serait merveillieux, mais je ne le croit pas vrmt
Revenir en haut Aller en bas
Chris Drury
LNH
LNH
Chris Drury


Messages : 1374
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

Quisera le Capitaine des Cabadiens Empty
MessageSujet: Re: Quisera le Capitaine des Cabadiens   Quisera le Capitaine des Cabadiens I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:15

selon moi ça va se décider par un vote de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
dg-mick
Pro
Pro
dg-mick


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2009

Quisera le Capitaine des Cabadiens Empty
MessageSujet: Re: Quisera le Capitaine des Cabadiens   Quisera le Capitaine des Cabadiens I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:46

Okay okya voila mon point de vu sur vos suggestion

Camalari ou gomez : un capitaine est senser etre un joueur respect de tous. Pas un joueur connaissant personne qui arrive de un peu nul part

Markov : Markov n,est pas une bon leader. C'est un excellant joueur mais il semble plutot timide. Il n'a pas l'air du genre de personne qui pourrais se lever pour ''crinker'' l'équipe

Hamrlik : Avec son nom se promenant un peu partout je crois que on peut oublier. Il ne faut pas trop sallir l'image de l'équipe non plus

Pas de capitaine: Le coach Martin a dit lui même avoir cet idée ( selon RDS ) . Si aucun joueur ne se démarque et mérite se poste, pourquoi le donner absolument.

Mon choix : selon moi, pas de capitaine cet année. L'an prochain, s'il joue bien, Gomez ( s'il n'est pas timide ) ou Mara devrait etre capitaine. Okay on s'entend que Mara sort de nul part un peu mais si vous le regarder bien dans les vidéo de youtube ou autre, vous verrez qu'il a l'étoffe d'un leader. Un capitaine n'est pas le meilleur joueur, mais un joueur travaillant et qui inspire la discipline.

Voyons voir pour le futur!
Revenir en haut Aller en bas
*Admin*Bruins
Pro
Pro
*Admin*Bruins


Messages : 425
Date d'inscription : 30/07/2009

Quisera le Capitaine des Cabadiens Empty
MessageSujet: Re: Quisera le Capitaine des Cabadiens   Quisera le Capitaine des Cabadiens I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:45

ou il vont alterner a chaque mois un nouveaux capitaine sinon sa va ce decider en début de saison par un voter entre joueur
Revenir en haut Aller en bas
Vanek26
Debutant
Debutant



Messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2009

Quisera le Capitaine des Cabadiens Empty
MessageSujet: Re: Quisera le Capitaine des Cabadiens   Quisera le Capitaine des Cabadiens I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:19

moi je di markov car ses lui qui a le plus dexperience avk le canadien et ses le seul assistant qui reste car koivu komisarek et kovalev sont parti
Revenir en haut Aller en bas
*Admin*Bruins
Pro
Pro
*Admin*Bruins


Messages : 425
Date d'inscription : 30/07/2009

Quisera le Capitaine des Cabadiens Empty
MessageSujet: Re: Quisera le Capitaine des Cabadiens   Quisera le Capitaine des Cabadiens I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:43

je suis d'accord avec toi Markov es le bon choix. Meme si Markov parle pas beaucoup (il c amiliorer depuis 2ans) sa fait rien Sakic ne parlait pas beaucoup non plus

je veut juste pas que c sois un des nouveaux qui vienne d'arriver sa serait completement stupide de mettre Cammalleri ou Gomez capitaine ou meme Gionta il vont deja avoir beaucoup a prouver avec leur gros salaire
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Pro
Pro
Evy


Messages : 436
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Québec/Canada

Quisera le Capitaine des Cabadiens Empty
MessageSujet: Re: Quisera le Capitaine des Cabadiens   Quisera le Capitaine des Cabadiens I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:28

Justement. Si c'est joueurs la prouve qu'ils peuvent avoir des points, peut-être un d'entre eux sera capitaine. Bref, Wait And See...
Revenir en haut Aller en bas
*Admin*Bruins
Pro
Pro
*Admin*Bruins


Messages : 425
Date d'inscription : 30/07/2009

Quisera le Capitaine des Cabadiens Empty
MessageSujet: Re: Quisera le Capitaine des Cabadiens   Quisera le Capitaine des Cabadiens I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:08

bin c sa l'affaire va faloir qui le prouve donc c pas pour cette année que un de ceux la va etre capitaine dsl mais moi les 3 schtroumff comme on dit Razz Gionta Gomez et Cammalleri jai une grosse impression qui vont toute choquer a cause de la pression trop forte

et la logique c que c les joueurs qui vont voter et Markov es tres aprecier donc

Go Markov Go
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Pro
Pro
Evy


Messages : 436
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Québec/Canada

Quisera le Capitaine des Cabadiens Empty
MessageSujet: Re: Quisera le Capitaine des Cabadiens   Quisera le Capitaine des Cabadiens I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:10

Je suis d'accord, mais bon... Cammalerie va être bon, Gionta et Gomez aussi, c'est évident. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabroux of Anaheim
Pro
Pro
Gabroux of Anaheim


Messages : 378
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Quisera le Capitaine des Cabadiens Empty
MessageSujet: Re: Quisera le Capitaine des Cabadiens   Quisera le Capitaine des Cabadiens I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:13

Gomez ne chockera pas voyons, il était dans une ville bien pire que Montréal et je parle de New York! Les journalistes de Manhattan sont aussi demandant qu'ici peut-être même un peu plus! Cammalleri lui vient de Calgary et aime la pression, donc je ne voit pas plus de problème dans son cas. Gionta semble être une tête forte et lui aussi a évolué dans un endroit où le hockey est passablement populaire.

Donc, non je n'ai pas peur qu'ils ''chokent''
Revenir en haut Aller en bas
Vanek26
Debutant
Debutant



Messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2009

Quisera le Capitaine des Cabadiens Empty
MessageSujet: Re: Quisera le Capitaine des Cabadiens   Quisera le Capitaine des Cabadiens I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:53

ses sur que cammalleri et gionta seron po capitaine mai gomez on ses jamai

sa metonnerai par exemple
Revenir en haut Aller en bas
devilmaster
LNH
LNH
devilmaster


Messages : 865
Date d'inscription : 02/08/2009

Quisera le Capitaine des Cabadiens Empty
MessageSujet: Re: Quisera le Capitaine des Cabadiens   Quisera le Capitaine des Cabadiens I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:10

yen aura pas de capitaine ou sa va etre markov
Revenir en haut Aller en bas
Vanek26
Debutant
Debutant



Messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2009

Quisera le Capitaine des Cabadiens Empty
MessageSujet: Re: Quisera le Capitaine des Cabadiens   Quisera le Capitaine des Cabadiens I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:20

chui sur que c markov
Revenir en haut Aller en bas
devilmaster
LNH
LNH
devilmaster


Messages : 865
Date d'inscription : 02/08/2009

Quisera le Capitaine des Cabadiens Empty
MessageSujet: Re: Quisera le Capitaine des Cabadiens   Quisera le Capitaine des Cabadiens I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:26

ouin mest martin a dit kil aimait mieux po avoir de capitaine mest sa reste a voir
Revenir en haut Aller en bas
Luke Schenn
Debutant
Debutant



Messages : 100
Date d'inscription : 08/08/2009

Quisera le Capitaine des Cabadiens Empty
MessageSujet: Re: Quisera le Capitaine des Cabadiens   Quisera le Capitaine des Cabadiens I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:15

Cammeleri Capitaine
Assistant : Markov
Assistat : Gomez
Revenir en haut Aller en bas
devilmaster
LNH
LNH
devilmaster


Messages : 865
Date d'inscription : 02/08/2009

Quisera le Capitaine des Cabadiens Empty
MessageSujet: Re: Quisera le Capitaine des Cabadiens   Quisera le Capitaine des Cabadiens I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:47

camaleri sera jamait capitaine men
Revenir en haut Aller en bas
Gabroux of Anaheim
Pro
Pro
Gabroux of Anaheim


Messages : 378
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Quisera le Capitaine des Cabadiens Empty
MessageSujet: Re: Quisera le Capitaine des Cabadiens   Quisera le Capitaine des Cabadiens I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:03

Je ne comprend pas les gens qui veulent Cammalleri capitaine, p-e assistant, mais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
*Admin*Bruins
Pro
Pro
*Admin*Bruins


Messages : 425
Date d'inscription : 30/07/2009

Quisera le Capitaine des Cabadiens Empty
MessageSujet: Re: Quisera le Capitaine des Cabadiens   Quisera le Capitaine des Cabadiens I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:29

d'accord avec toi je verrait pas pk il tomberait capitaine du jour aux lendemain

je continue de dire que sa devrait etre Markov en plus il a le A depuis quand meme un bon bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
harris
Pro
Pro
harris


Messages : 400
Date d'inscription : 04/08/2009

Quisera le Capitaine des Cabadiens Empty
MessageSujet: Re: Quisera le Capitaine des Cabadiens   Quisera le Capitaine des Cabadiens I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:05

voir si on auraient pas de capitaine....c montreal...et c,est le 100e CETTE saison...


Hamrlik sera le capitaine....il est le seul a pouvoir y etre nommer....aucuns autres!
Revenir en haut Aller en bas
harris
Pro
Pro
harris


Messages : 400
Date d'inscription : 04/08/2009

Quisera le Capitaine des Cabadiens Empty
MessageSujet: Re: Quisera le Capitaine des Cabadiens   Quisera le Capitaine des Cabadiens I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:07

Markov devrait logiquement l,etre...mais on ne veut pas mettre plus de pression sur nos meilleurs joueurs...donc ce doit etre un veteran,qui est fiable et peut jouer dans diverses situation de jeu....Ne reste deja que hamrlik!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Pro
Pro
Evy


Messages : 436
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Québec/Canada

Quisera le Capitaine des Cabadiens Empty
MessageSujet: Re: Quisera le Capitaine des Cabadiens   Quisera le Capitaine des Cabadiens I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:17

harris a écrit:
voir si on auraient pas de capitaine....c montreal...et c,est le 100e CETTE saison...


Hamrlik sera le capitaine....il est le seul a pouvoir y etre nommer....aucuns autres!

lol! N'importe quoi... Le 100e a déja été gaché, et je vois mal Hamrlik capitaine. Donne moi une raison pour qu'il le soit ? Leader ? Je crois pas... J'ai jamais entendu parlé de lui nul part... Et vue que Jaques Martin a déja préciser qu'il ne sont pas presser d'en avoir, il n'y en aura tout simplement pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Schenn
Debutant
Debutant



Messages : 100
Date d'inscription : 08/08/2009

Quisera le Capitaine des Cabadiens Empty
MessageSujet: Re: Quisera le Capitaine des Cabadiens   Quisera le Capitaine des Cabadiens I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:08

a ce que je sache il a ete Capitaine a Los Angeles Assistant a Calgary

pi nous avons besoins d'un capitaine jeune et Canadien

Cammeleri apparais lun des joueur le mieux placer

pi tu donne pas un C a des joueur que tu ses meme pas s'il produise pas
Revenir en haut Aller en bas
detroit
LNH
LNH
detroit


Messages : 1180
Date d'inscription : 31/07/2009

Quisera le Capitaine des Cabadiens Empty
MessageSujet: Re: Quisera le Capitaine des Cabadiens   Quisera le Capitaine des Cabadiens I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:15

je voudraus que ca sois maxime lapierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quisera le Capitaine des Cabadiens Empty
MessageSujet: Re: Quisera le Capitaine des Cabadiens   Quisera le Capitaine des Cabadiens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quisera le Capitaine des Cabadiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain Capitaine ??
» Capitaine : un petit 2$ sur Cammalleri
» Foote nommé capitaine de l'Avalanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée de hockey 09-10 :: Le hockey :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: