Ligue simulée de hockey 09-10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue simulée de hockey 09-10

le hockey à 100%
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Carolina Hurricanes

Aller en bas 
+2
Gabroux of Anaheim
Evy
6 participants
AuteurMessage
Evy
Pro
Pro
Evy


Messages : 436
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Québec/Canada

Carolina Hurricanes Empty
MessageSujet: Carolina Hurricanes   Carolina Hurricanes I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:08




Magazine des Canes #1


(Désoler, un peu court... scratch Toutefois des commentaires seraient cool. Genre, ou améliorrer et tout...)

Carolina Hurricanes 46227 Carolina Hurricanes 46227 Carolina Hurricanes 46227

News A) Éric Staal jouera avec qui ?

Les Hurricanes de la Caroline sont en pleine recherche depuis un certain moment, a l'aquisition de joueurs capable de pouvoir jouer avec Éric Staal. Plusieurs noms telle que celui de Alex Tanguay, Maxim Afinoguenov, Victor Kozlov et Alex Kovalev sont ressortit. Cependant le coach Paul Maurice a préférer nous indiqué que depuis l'échange implicant Éric Cole avec les Bruins, le grand frère des Staal devrait jouer normallement, a moins d'un échange ou autre signature, avec Michael Ryder et Seirgei Samsonov, deux anciens joueurs du Canadien de Montréal. Bref, un trio correcte, mais qui pourrait être mieux...

Carolina Hurricanes 46227 Carolina Hurricanes 46227 Carolina Hurricanes 46227

News B) Nouveau Directeur Général... Pardon, "Directrice" Générale.

L'embauche de la toute première Directrice générale de la LNH est enfin arrivé récemment, et les Hurricanes de la Caroline sont ceux qui réussisent a faire cet exploit qui est supposément glorieux. Encore la, malgrès le fait que cela démontre que les femmes sont égalles aux hommes, beaucoup de gens ne sont pas très d'accord. Eh bien il suffira de voir ce qui arrivera au Canes prochainement pour pouvoir dire si la décision était bonne ou mauvaise ! Pour le moment, les préjugés de coté !

Carolina Hurricanes 46227 Carolina Hurricanes 46227 Carolina Hurricanes 46227

News C) Atlanta - Caroline, Rivals ?

Celon les rumeurs, les deux équipes seraient en train de chercher un moyen de signer Alex Tanguay. Et on peu dire que cela ne plait pas aux fans des Hurricanes qui ont vuent leurs espoirs, ainsi que le joueur qu'ils souhaitaient avoir dans leur équipe arrivé. Bref, Atlanta et la Caroline offriront surement plusieurs bon match remplit d'émotion, et de buts. Notons aussi que la Directrice Générale aurait aimée avoir Hossa dans son équipe, mais que encore la, les Trashers lui ont "Volés."

Carolina Hurricanes 46227 Carolina Hurricanes 46227 Carolina Hurricanes 46227

News D) Analyse de l'équipe

Les Hurricanes ne forment pas encore une formation de premier plan, c'est évident. Bien que l'attaque composé de Walker, Brind'amour, Samsonov, Staal, Jokinen, Ryder et etc soit assez éfficace, la defenssive elle, laisse a désirer. Corvo et Pitkanen font le travail, et Mara risque de le faire aussi. Cependant, cela reste qu'aucun d'entre eux sont réellement des #1 dans l'équipe. L'équipe devra donc se trouver un ou des defensseurs le plus rapidement possible pour éviter a Cam Ward et Leighton d'avoir des soirés un peu longue... Sinon, nous prévoyons en ce moment que les Hurricanes feraient les séries aux... 6eme Rang de l'est.

Carolina Hurricanes 46227 Carolina Hurricanes 46227 Carolina Hurricanes 46227

News E) Rumeurs et autres

Les rumeurs en ce moment en Caroline sont nombreuse. Des gens pensaient voir Malkin arrivé, d'autre voyaient Kovalev et Tanguay venir chez les Canes. D'autres rumeurs parlent de Afinoguenov, qui serait vraiment interressé a venir, pourrait le faire très bientôt. Chelios serait aussi dans les rumeurs, et les discutions a ce sujet son partagés. Bref, les Hurricanes sont en ce moment très actifs, ce qui plait surement a beaucoup de gens.

Carolina Hurricanes 46227 Carolina Hurricanes 46227 Carolina Hurricanes 46227

Revenir en haut Aller en bas
Gabroux of Anaheim
Pro
Pro
Gabroux of Anaheim


Messages : 378
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Carolina Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Carolina Hurricanes   Carolina Hurricanes I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:28

Personnellement, j'aime bien bravo! Tu disais que c'est une première?
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Pro
Pro
Evy


Messages : 436
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Québec/Canada

Carolina Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Carolina Hurricanes   Carolina Hurricanes I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:58

Ouais, disons que je suis pas douée tant que ça. Juste chialeuse Razz Ça semble marcher des fois par contre.
Revenir en haut Aller en bas
devilmaster
LNH
LNH
devilmaster


Messages : 865
Date d'inscription : 02/08/2009

Carolina Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Carolina Hurricanes   Carolina Hurricanes I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:41

ouin super ton journal surtout le bout de la rivaliter avec moi lol dsl
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Pro
Pro
Evy


Messages : 436
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Québec/Canada

Carolina Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Carolina Hurricanes   Carolina Hurricanes I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:33

Rolling Eyes Ça arrive. Mais merci du commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Pro
Pro
Evy


Messages : 436
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Québec/Canada

Carolina Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Carolina Hurricanes   Carolina Hurricanes I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:22


Magazine des Canes #2


Carolina Hurricanes 46227 Carolina Hurricanes 46227 Carolina Hurricanes 46227

News #1 : Échange confirmer

C'est officielle maintenant. Jussi Jokinen, Brandon Sutter, Samuel Morneau et deux choix de 5eme ronde (Nashville et Caroline) sont aller a New York alors que nul autre que Christopher Higgins s'ammène chez les Hurrucanes. Une autre aquisition incroyable de la directrice générale. Elle a d'ailleurs donnée son point de vue lors d'une conférence de presse, qui est inscrit un peu plus bas. Bref, un échange qui a surprit beaucoup de gens car Higgins était très demander dernièrement.

Carolina Hurricanes 46227 Carolina Hurricanes 46227 Carolina Hurricanes 46227

News #2 : Chelios et Satan seront de la partie

Beaucoup de gens ont étés surprit de la signature de Miroslav Satan en Caroline, et celle de Chelios était attendu. Par contre les fans ne sautent pas très haut dans les aires car Afinoguenov et Tanguay, les deux cibles principals des fans et de la direction de Canes ont signés ailleurs. Ceci a semé beaucoup de déception, mais l'arrivé de Satan pourra peut-être transformé le Hockey en Caroline, alors que Chelios aidera sans aucun doute la majoritée des Defensseur dans l'équipe, en étant sans aucun doute le joueur ayant le plus d'expérience dans la LNH.

Carolina Hurricanes 46227 Carolina Hurricanes 46227 Carolina Hurricanes 46227

News #3 : Les Hurricanes ressemblent aux Canadiens !!!

Les aquisition de Michael Ryder, Sergei Samsonov, Chris Higgins, Chris Chelios et Alexander Perezoghin attire beaucoup l'attention des fans. La dedant, on compte 5 joueurs qui ont joués dans la formation Montréalaise, dont deux joueurs jouant sur le premier trio des Canes. Bref, ceci n'est qu'une ressemblance, parce que l'équipe est totallement différente maintenant. Notons aussi que la ressemblance entre les DG n'est vraiment pas visible...

Carolina Hurricanes 46227 Carolina Hurricanes 46227 Carolina Hurricanes 46227

News #4 : Conférence de Presse

Nous avons pu réaliser un sommaire sur les questions posés et tout, et voicie un extrait ;

"Bonjours, je suis la Directrice Générale des Hurricanes de la Caroline. J'accepte de répondre a des questions pertinente, et je ferai de mon mieux pour le faire. Bref, je suis très contente d'être ici suite a nos récente aquisitions. Des questions ?"

"Madame, pourquoi avoir été chercher des joueurs comme Michael Ryder, Chris Higgins et Colin Wilson. Nous savons tous que le saccrifice de Ruutu a laissé un gout amer a tout le monde..."

"Dans le monde du Hockey, il y a des gagnants et des perdants. Et justement, je crois avoir étée chercher des joueurs ayant déja joués enssemble, soit Perezoghin, Ryder, Higgins, Samsonov, etc... Je crois donc qu'une chimie s'installera rapidement et que l'équipe sera bien meilleure comme ça. Au moins cette année, Staal ne sera plus très seul a faire le travail. Pour Ruutu, avec l'arrivé de Satan, je devais faire le choix entre lui et Walker... Et j'ai choisie Walker. Oui il était bon et Nashville a fait une bonne aquisition, mais je crois que Colin Wilson sera tout un joueur, et il évoluera belle et bien dans le grand club prochainement dans un 4eme trio. Donc je ne crois pas sortire perdante la dedant, surtout que Colin a un bon futur devant lui."

"En parlant de Miroslav Satan, êtes-vous contente de son aquisition ?"

"Oui bien sure. Je crois que Miroslav a eut beaucoup de hauts et de bas récemment dans les équipes auquelle il avait fait passage, et c'est un plaisir de le voir ici en Caroline, alors qu'il refusait d'allé jouer chez des équipes mieux classé que nous. Son Style de jeu sera surprenant, ça c'est certains. De plus, son expérience combinée a celle de Brind'amour et Samsonov risque de mener notre équipe assez haute dans le classement."

"Est-ce que les rumeurs concernant un échange pour Alexei Kovalev peuvent être confirmer par vous ?"

"Oui, nous avons eut des discutions avec Ottawa. Cependant, il demandait bien trop et commençait a devenir un peu trop gourmant a mon gout. Donc nous avons retiré notre offre et nous sommes allé chercher Chris Higgins pour combler le vide que nous avions a l'aille gauche."

"Dernière question ; Quelles seront les équipes a battre pour vous cette saison, et qui sera votre meilleur butteur-passeur-pointeur."

"Dans la LNH, toute les équipes sont difficille a battre, malgrès que certaines sont plus difficille que d'autre. Atlanta a récemment fait de grosse aquisition et ne sera pas a sous-estimer, Boston même chose, Montréal avec Zherdev et Datsyuk ne sera pas endormant, Washington, Pitsburght, etc... Bref, je crois que les équipes de l'ouest auront un peu plus de difficultés a vaincre ceux de l'est. Et pour ce qui est de mon meilleur pointeur et butteur, je crois que Staal sera encore cette année mon meilleur joueur. Par contre du coté des passes je crois que Higgins et Ryder feront un travail remarquable. Donc voila, je termine mon point de presse, merci."

"C'est nous qui vous remercions"

Carolina Hurricanes 46227 Carolina Hurricanes 46227 Carolina Hurricanes 46227

News #5 : Le dossier "Defensseur #1" continue

Les Canes ont récemment fait l'aquisition de plusieurs attaquant capable de faire la différence. Cependant, le manque de defensseur de qualité risque de faire très mal... Donc c'est officielle, la Directrice Générale cherche a avoir un Defensseur #1 pour son équipe le plus rapidement possible. Bien sure, les intouchables restent intouchable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Pro
Pro
Evy


Messages : 436
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Québec/Canada

Carolina Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Carolina Hurricanes   Carolina Hurricanes I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:23


Magazine des Canes #3


Carolina Hurricanes 46227 Carolina Hurricanes 46227 Carolina Hurricanes 46227

News #1 : Un début de saison remarquable !

Les Hurricanes de la Caroline ont connait un succès incroyable lors de la dernière semaine. Ils ont remporté quatre match de suite sans accordé la moindre défaite, ce qui fait d'eux une des seuls équipes invaincu du circuit. Le duo Brind'amour-Samsonov connait un succès époustoufflant, alors que celui de Higgins-Staal-Ryder laisse un peu a désirer, mais produit tout de même. Ce qui est remarquable lors des premier combat, c'est que les victoires ont tous étés donnée par très peu de but accordé. Cam Ward et la Defenssive des Canes démontrent ainsi leurs talent !

Carolina Hurricanes 46227 Carolina Hurricanes 46227 Carolina Hurricanes 46227

News #2 : Les Hurricanes 1... Atlanta 0

Pour bien commencer la saison, les Hurricanes ont rencontrés les Trashers d'Atlanta a leur tout premier duel. La Caroline l'a emporté face a son rivale avec une marque de 5-3. Sergei Samsonov avec deux buts a été une des stars de ce combat épique... Bref, pour commencer la saison, les Canes ont bien fait en battant leur rivaux !

Carolina Hurricanes 46227 Carolina Hurricanes 46227 Carolina Hurricanes 46227

News #3 : Les Hurricanes sous-estimés ?

De ce que nous avons pu entendre dans beaucoup de sondage, les Hurricanes ne feraient pas les séries éliminatoires cette saison et ne remporteraient pas la coupe Stanley comme en 2006. Eh bien tout semble jouer contre ces fameux sondages car la Caroline a remporté face a Atlanta, Nashville, Dallas et Floride, quatre équipe capable de grande chose sur la glace. Les aquisitions de Beauchemin, Ryder, Higgins, Mara, Chelios, Satan et autres ont contribués au succès de l'équipe qui cause en ce moment une surprise.

Carolina Hurricanes 46227 Carolina Hurricanes 46227 Carolina Hurricanes 46227

News #4 : Samsonov-Brind'amour-Satan

Ce trio spectaculaire est celui qui a emmené jusqu'a maintenant le plus de points dans l'équipe. Satan a 3 points, Samsonov et Brind'amour 5 chaqun ce qui revien a un total de 13 points en 4 rencontres !!! Ce trio risque donc d'être très bien surveiller prochainement, surtout par les adversaires un peu plus robuste. La direction et les fans souhaitent juste que ce trio continue de produire autant, et que les victoires continuent d'arriver !

Carolina Hurricanes 46227 Carolina Hurricanes 46227 Carolina Hurricanes 46227
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Pro
Pro
Evy


Messages : 436
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Québec/Canada

Carolina Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Carolina Hurricanes   Carolina Hurricanes I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:55

Magazine des Canes #4

Carolina Hurricanes 46227 Carolina Hurricanes 46227 Carolina Hurricanes 46227

News #1 : Le début de Saison ; un Succès !

Les Hurricanes ont connu jusqu'a maintenant un début de saison époustoufflant, ayant jusqu'a maintenant ammassé 9 victoires et seulement 2 défaites. Les Canes ont aussi plus d'un marqueur, soit tous les joueurs ayant joués ont au moins un point. La performance de la Defenssive et celle des attaquants de l'équipe combinés permettent aux Canes d'être au premier rang de leur division, 2eme dans la LNH et 1er dans L'est. Bref, des statistiques qui démontrent qu'en 11 matchs, les Canes peuvent déja être bien heureux de leur performance. Disons qu'ils rattrapent lentement les Flames !!!

Carolina Hurricanes 46227 Carolina Hurricanes 46227 Carolina Hurricanes 46227

News #2 : Défaite amère a Buffalo

La Caroline était terriblement déçut de tombée contre Les sabres de Buffalo, des rivals mineurs dans l'association Est. Dison que ce fut une défaite humilliante de 3-0. Heureusement que les Canes sont revenus dans les match qui ont suivit, car sinon, cette horrible défaite aurait possiblement couté le début magnifique de la Caroline, qui continue de créer une surprise majeure dans le monde du hockey.

Carolina Hurricanes 46227 Carolina Hurricanes 46227 Carolina Hurricanes 46227

News #3 : La directrice générale est très heureuse

La directrice générale des Hurricanes, Miss Evelyne, a surement surpris tout le monde dernièrement en ayant fait les aquisitions de Satan, Perezoghin, Ryder, Higgins, Mara, Beauchemin, Wilson et bien sure Markstrom. Elle a pas été chercher des joueurs #1, mais tout de même, il semble que la combinaison fonctionne et pas a peu prêt. On peut pensé a Brind'amour qui malgrès son age connait une incroyable saison, Éric Staal, Samsonov et Walker. Même Larose contribue !!! Bref, la Directrice générale a fait savoir a ses joueurs qu'elle était très contente d'eux, et est heureuse de voir qu'une chimie s'installe entre ses joueurs. Que de bonne choses en gros.

Carolina Hurricanes 46227 Carolina Hurricanes 46227 Carolina Hurricanes 46227

News #4 : Wallin, Kostopoulos et Leighton, pour quand ?

Avec les récent succès de l'équipe, le défensseur Wallin risque ne pas joué avant longtemps, a moins qu'un défensseur se blesse. Même chose du coté de Tom Kostopoulos, qui n'a pas encore joué cette saison. Il sera donc interressant de voir si, le moment venue, ces joueurs pourront contribués autant que ceux qu'ils remplaceront. Dans le dossier de Leighton, eh bien beaucoup de gens disent que Markstrom prendra sa place comme gardien #2... Disons que ce gardien n'a jamais impréssioné, et son futur ici en Caroline n'est pas garantit vue les performances incroyables de Cam Ward.

Carolina Hurricanes 46227 Carolina Hurricanes 46227 Carolina Hurricanes 46227

News #5 : Échange a prévoirs ?

Jusqu'a maintenant, après 11 matchs, les hurricanes sont restés calme pendant un moment. Le dossier Martin St-Louis a été oublié, tout comme celui concernant Alexander Ovechkin et Vincent Lecavalier. On croit qu'a moins que les Canes ne reçoivent une offre incontournable, ils ne prendront pas les devants avant un bon moment dans les échanges, ce qui est bien et mauvais. N'oublions pas que certains joueurs ont perdu leur place, d'autre l'ont prise. Un échange pourrait briser la chimie de l'équipe, comme ce qui est arrivé a Calgary avec l'échange de Iginla. Bref, a suivre...

Carolina Hurricanes 46227 Carolina Hurricanes 46227 Carolina Hurricanes 46227

Revenir en haut Aller en bas
Vanek26
Debutant
Debutant



Messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2009

Carolina Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Carolina Hurricanes   Carolina Hurricanes I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:12

yah 3-0 buf
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Pro
Pro
Evy


Messages : 436
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Québec/Canada

Carolina Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Carolina Hurricanes   Carolina Hurricanes I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:32

Ouais mais regarde ta fiche et la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg Calgary
Pro
Pro
Dg Calgary


Messages : 484
Date d'inscription : 31/07/2009

Carolina Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Carolina Hurricanes   Carolina Hurricanes I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:06

lolll ce qui est arrivé à calgary hahaha...tu dois comprendre quelque chose miss..9 victoires en lignes c'est un peu normal que je perde Wink si jamais je perds 2-3 autres game tu pourras venir m'écoeurer avec ta chimie loll , mais pour le moment on s'abstient Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Vanek26
Debutant
Debutant



Messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2009

Carolina Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Carolina Hurricanes   Carolina Hurricanes I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:08

haah boom
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Pro
Pro
Evy


Messages : 436
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Québec/Canada

Carolina Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Carolina Hurricanes   Carolina Hurricanes I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:08

Suspect oki désoler. J'avoue que c'était un coup bas. Et merci du commentaire Buffalo, très pertinent. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vanek26
Debutant
Debutant



Messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2009

Carolina Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Carolina Hurricanes   Carolina Hurricanes I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:26

ok ma gueul...scuse moi Carolina Hurricanes 238421
Revenir en haut Aller en bas
Dg Calgary
Pro
Pro
Dg Calgary


Messages : 484
Date d'inscription : 31/07/2009

Carolina Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Carolina Hurricanes   Carolina Hurricanes I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:39

Evy a écrit:
Suspect oki désoler. J'avoue que c'était un coup bas. Et merci du commentaire Buffalo, très pertinent. Rolling Eyes

Razz j'aime sa des coups bas Wink mais je vais continuer à gagner jsuis certain...va cheker mon journal Wink j'suis quand même pas si pire moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Pro
Pro
Evy


Messages : 436
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Québec/Canada

Carolina Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Carolina Hurricanes   Carolina Hurricanes I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:46

Razz Ouais bien sure...
Revenir en haut Aller en bas
Vanek26
Debutant
Debutant



Messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2009

Carolina Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Carolina Hurricanes   Carolina Hurricanes I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:46

Carolina Hurricanes 238421
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Pro
Pro
Evy


Messages : 436
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Québec/Canada

Carolina Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Carolina Hurricanes   Carolina Hurricanes I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:53

Vanek26 a écrit:
Carolina Hurricanes 238421

Quelle profondeur dans ce poste. Incroyable... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Pro
Pro
Evy


Messages : 436
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Québec/Canada

Carolina Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Carolina Hurricanes   Carolina Hurricanes I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:29

Carolina Hurricanes 46227 Carolina Hurricanes 46227 Carolina Hurricanes 46227

BREAKING NEWS : Christopher Higgins Blessé !

Carolina Hurricanes 8_higgins_chris_preview_canadiens_250x4001

L'attaquant de premier plan qui jouait au coté de Johnathan
Toews et Nik Antropov, Chris Higgins un ancien du Canadien de montréal a subit une blessure mineure, mais couteuse. Les Canes devront se passé de cet exellent joueur, et ne pourront certainement pas le remplacé a long terme. Alors que la Caroline cherche encore a prendre le premier rang de la lnh, il faut dire que le moment est mal choisit... On espère le revoir dans 2 semaines, au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Pro
Pro
Evy


Messages : 436
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Québec/Canada

Carolina Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Carolina Hurricanes   Carolina Hurricanes I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:08

Carolina Hurricanes 46227 Carolina Hurricanes 46227 Carolina Hurricanes 46227

News #1 : Des rumeurs... Et encore des rumeurs.

Dernièrment, les Hurricanes de la Caroline avait parlé avec les Red Wings de Détroit pour aquérir Robert Lang et Nicklas Lidstrom. Cependant, cette courte saga qui a traverssée quasiement tout l'état a été confirmer comme étant "Ridicullement impossible." On a aussi appris que plusieurs joueurs comme Antropov, Satan, Cullen et plusieurs autres pourraient quittés les Canes dès cette année...

Carolina Hurricanes 46227 Carolina Hurricanes 46227 Carolina Hurricanes 46227

News #2 : Un enfer en Caroline

Une malédiction semble avoir frappé l'équipe des Hurricanes, et en particulier quelques joueurs. La formation a obtenue seulement 3 victoires, 5 défaites et 2 matchs nuls lors des 10 derniers match ! L'équipe est incapable de trouvée le fond du filet, ayant marqué plus de 5 buts a seulement 3 reprises cette saison, ayant aussi été blanchit a 4 reprises depuis le début de la saison. Bref, les joueurs qui sont accusé des problèmes ainsi sont nommés ci-dessous ;

-Scott Walker, qui a connut un début de saison magistral... Et s'éffondre avec seulement 9 points en 35 rencontres.

-Jason Williams, un joueur aquérit des Blackhawks... Il joue maintenant sur le banc, ayant perdu sa place au profit de Tom Kostopoulos.

-Matt Cullen, un centre qui joue sur le 3eme trio depuis le début de l'année et a seulement eut 6 points... Un joueur qui risque de perdre sa place bientot.

-Ray Withney, un joueur agé mais qui doit se donner beaucoup plus. A 37 ans, il voit peut-être arrivé la fin de sa carrière...

-Chris Higgins, qui malgrès sa production normal, doit être un facteur plus important. Il n'a pas fait l'impact prévu, encore...

-Chelios et Kaberle, qui sont simplement endormant sur la glace...

Bref, tous ces joueurs ne sont pas dans la meilleur forme, et doivent produire pour le bien de l'équipe. Notons qu'aucun joueurs des Canes ne figurent dans le top 20 des marqueurs, et que le meilleur franc tireur de l'équipe est Antropov, Brind'amour et Toews...

Carolina Hurricanes 46227 Carolina Hurricanes 46227 Carolina Hurricanes 46227

News #3 : Ward, incroyable

Le seul bon coté que l'on peu trouvé jusqu'a maintenant chez les Canes, c'est que Cam Ward est étincelant devant le filet de la formation des Hurricanes, accordant très peu de buts. Michael Leighton s'est plaint de ne pas jouer dernièrement... Et devra surement garder son mal en patience, car le gardien #1 fait le traivail.

Carolina Hurricanes 46227 Carolina Hurricanes 46227 Carolina Hurricanes 46227

News #4 : Congédiment de la DG des Canes ?

Suite a des problèmes personnelles, le poste de Directeur Générale des Canes occupé par "Evy" pourrait peut-être se libérer... si tout le mal continue. Nous ne préférons pas donner la cause pour le moment, étant donner la gravitée de la situation. Cependant, si son départ venait a se confirmer, soyez certains que nous vous informerons...
Revenir en haut Aller en bas
Los_Angeles_Kings
LNH
LNH
Los_Angeles_Kings


Messages : 1371
Date d'inscription : 20/08/2009

Carolina Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Carolina Hurricanes   Carolina Hurricanes I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:28

tes articles son vrm très bon sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Pro
Pro
Evy


Messages : 436
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Québec/Canada

Carolina Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Carolina Hurricanes   Carolina Hurricanes I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:44

Merci... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carolina Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Carolina Hurricanes   Carolina Hurricanes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carolina Hurricanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carolina Hurricanes
» Carolina
» Roster Carolina
» Hurricanes
» Hurricanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée de hockey 09-10 :: Ligue simulé :: Journaux-
Sauter vers: