Ligue simulée de hockey 09-10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue simulée de hockey 09-10

le hockey à 100%
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rangers de New York

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Drury
LNH
LNH
Chris Drury


Messages : 1374
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

Rangers de New York Empty
MessageSujet: Rangers de New York   Rangers de New York I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:21

Le journal des Rangers de New York

Rangers de New York New_York_Rangers_Logo
Revenir en haut Aller en bas
Chris Drury
LNH
LNH
Chris Drury


Messages : 1374
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

Rangers de New York Empty
MessageSujet: Re: Rangers de New York   Rangers de New York I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:16

Glen Sather démissionne, Tony Lévesque le remplacent

Rangers de New York Satherblog7108

Glen Sather a informer qu'il se retirais de son poste de directeur général pour des raisons personnels et celà n'a pas pris de temps pour trouver le remplacant. Tony Lévesque a été nommé directeur général. Tony aussi surnommé tonyboy a déjà été DG des prédateurs de Nashville ou qu'il a gagner la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Drury
LNH
LNH
Chris Drury


Messages : 1374
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

Rangers de New York Empty
MessageSujet: Re: Rangers de New York   Rangers de New York I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:18

John Tortorella limogé

Rangers de New York Torteralla221

Le nouveau directeur général Tony Lévesque a fait son premier geste important en congédiant leur entraineur John Tortorella. Le remplacent sera nul autre que l'ancien entraineur du Canadien , Guy Carbonneau. Une rumeur circulais longtemps dans le New York poste informant que John Tortorella serais dans ses dernier mille avec les blues shirt.

Reste a savoir si les adjoints de John Tortorella trouveront la porte de sorti. A suivre.........

Voici les commentaires

Guy Carbonneau : Je suis très content de savoir qu'une équipe veule de moi. 'ai accepter sans hésitation d'ailleur ma conjointe adore New York.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Drury
LNH
LNH
Chris Drury


Messages : 1374
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

Rangers de New York Empty
MessageSujet: Re: Rangers de New York   Rangers de New York I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:05

3 joueurs signent avec les Rangers

Les Rangers et leur nouveau directeur général ont bouger en mettant la main sur les attaquants Todd Bertuzzi, Viktor Kozlov et le defenseur Philippe Boucher pour 2 ans chacun . Agé de 34 ans, Todd Bertuzzi gagnera 4 000 000 $. Agé de 34, lui aussi, Viktor Kozlov gagnera 5 000 000 $ et Philippe Boucher, agé de 36 ans a accepter un contrat de 3 000 000 $.[img]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Drury
LNH
LNH
Chris Drury


Messages : 1374
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

Rangers de New York Empty
MessageSujet: Re: Rangers de New York   Rangers de New York I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:18

Chris Higgins change d'adresse

Rangers de New York Article_14609_2

Chris Higgins n'aura juste fait passer a New York car le jeune joueur de 26 ans a été échanger au Hurricanes de La Caroline. En retour, les Rangers mettent la main sur le joueur de 26 ans, Jussi Jokinen, le joueur de 20 ans Brandon Sutter, le prospect de 19 ans repêcher en 2008 (195 ièmes au total) Samuel Morneau et de deux 5 ièmes choix pour le prochain repêchage (celui de Caroline et de Nahville).

Voici les commentaires

Chris Higgins : C'est sur que c'est triste de partir d'une organisation vite comme ça. Je n'ai pu donner mes preuves. C'est pas plus grave que ça n'importe qui peux se faire échanger parlez en a Wayne Gretzky (rire).

Jussi Jokinen : Je n'ai pas eu la chance vraiment d'aller a New York mais quand j'ai appris que j'était échanger mes amis m'ont tout de suite appeler pour dire que j'était chanceux de me rendre la bas. Je vais aussi avoir la chance de jouer avec Marc Staal un gars que j'ai eu la chance de parler a plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Drury
LNH
LNH
Chris Drury


Messages : 1374
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

Rangers de New York Empty
MessageSujet: Re: Rangers de New York   Rangers de New York I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:05

Wade Redden et Sean Avery déménagent en Floride
Rangers de New York 8462033Rangers de New York Sean-avery


Les Rangers de New York vient d'échanger leurs défenseur de 32 ans, Wade Redden, Sean Avery agé de 32 ans et d'un choix de 1 ière ronde au Panthers de la Floride. En retour, Les Rangers mettent la main sur le defenseur avec un excellant lancer frappé Bryan McCabe agé de 34 ans, le jeune de 21 ans Michael Frolik, le joueur de 25 ans Greg Campbell ainsi que le prospect Scott Timmins. Après avoir conclus cette transaction, le DG Tony Lévesque a donner le poste d'Assistant a Marc Staal.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Drury
LNH
LNH
Chris Drury


Messages : 1374
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

Rangers de New York Empty
MessageSujet: Re: Rangers de New York   Rangers de New York I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:01

Marian Gaborik retoune dans l'Ouest

Rangers de New York Edmonton+Oilers+v+Minnesota+Wild+pQkHvJBjUsLm
Les Rangers de New York ont procéder a une 3 ièmes transactions, Marian Gaborik et Tyler Arnason font leurs valise en direction de Calgary. En retour, les Rangers mettent la main sur le vétérant, Cory Stillman et David Legwand et de deux jeunes, David Moss et le jeune Greg Nemisz qui a été repécher par les Flames en 2008 (1 ère ronde (25 ièmes au total)). Cory Stillman agé de 35 ans, est entrain de faire toute une saison. Il a présentement 18 buts et 22 passes en 45 matchs sois 1 point de moin que Marian Gaborik mais en 4 matchs de moin que le dernier. David Legwand agé de 39 ans, connait lui aussi une bonne saison. David Moss lui a 27 ans et il demeura dans le club école mais les Rangers lui feront signe lors d'une blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Drury
LNH
LNH
Chris Drury


Messages : 1374
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

Rangers de New York Empty
MessageSujet: Re: Rangers de New York   Rangers de New York I_icon_minitimeVen 4 Sep - 22:38

Ryan Bourque n'est plus un Rangers

Rangers de New York Alg_bourque-father

Les Rangers ont échanger le fils a Raymond Bourque, Ryan Bourque au Canadien de Montréal. En retour, les Rangers de New York obtiennent Danny Kristo. Agé de 18 ans, Ryan Bourque a été un choix de 3 ièmes rondes(80 au total) au dernier repêchage. Il continura a jouer avec les Ramparts de Québec pour le reste de la saison. Agé de 19 ans, Danny Kristo a été un choix de 2 ièmes rondes(56 au total) en 2008. Danny Kristo aura peut être sa chance de faire partie du club école des Rangers les Wolf Pack d'Hartford la saison prochaine. Pour le reste de l'année, le jeune Danny Kristo restera avec les Lancers d'Omaya.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Drury
LNH
LNH
Chris Drury


Messages : 1374
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

Rangers de New York Empty
MessageSujet: Re: Rangers de New York   Rangers de New York I_icon_minitimeLun 7 Sep - 21:28

Un beau cadeau pour Tony Amonte
Rangers de New York 01F

Les Rangers de New York feront un beau cadeau a Tony Amonte pour le prochain match. Son numéro rejoindra Eddie Giacomin, Brian Leetch, Harry Howell, Rod Gilbert, Adam Graves, Andy Bathgate, Mark Messier, Mike Richter et Wayne Gretzky qui a d'ailleur été retiré par toute les équipes. Son chandail sera placé juste a coté de celui a Mark Messier. Tony Amonte a été un choix de 4 ièmes rondes(68 ièmes au total) et il a jouer 4 saison avec les Rangers compilant avec une année de 69, 76 et 38 points. Son année de 76 points a été sa deuxième plus belle récolte après celui de la saison 1999-2000 alors qu'il portait les couleurs des Blackhawks. Tony Amonte a avouer avoir très hate a cette journée de inauguration. Pour ce matchs les joueurs des Rangers porteront le chandail des années 1946-1947.

Rangers de New York 568
Revenir en haut Aller en bas
Chris Drury
LNH
LNH
Chris Drury


Messages : 1374
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

Rangers de New York Empty
MessageSujet: Re: Rangers de New York   Rangers de New York I_icon_minitimeVen 11 Sep - 17:45

Pavel Valentenko s'envole pour Détroit
Rangers de New York Valentenko
Les Rangers de New York ont échanger le defenseur de 21 ans,Pavel Valentenko au Red Wings de Détroit. Pavel Valentenko tentera le marché des joueurs autonome si jamais il s'attent pas avec les Wings. En retour, les Rangers de New York recoivent un choix de 5 ièmes rondes pour la prochaine année.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Drury
LNH
LNH
Chris Drury


Messages : 1374
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

Rangers de New York Empty
MessageSujet: Re: Rangers de New York   Rangers de New York I_icon_minitimeVen 11 Sep - 18:09

Mike Ribeiro et Alex Burrows s'amènent avec les Rangers
Rangers de New York RibeiroRangers de New York 3838
Une transaction est survenu entre les Rangers de New York et les Canucks de Vancouver. Les Rangers de New York ont mis la main sur les québébois, Mike Ribeiro et Alex Burrows.Les Rangers ont mis la main également sur les joueurs Ryan Johnson et Brad Richardson ainsi qu'un choix de 2 ièmes ronde pour la prochaine année(celui des BlackHawks. En retour les Canucks recoivent le jeune Michael Frolik. Après cette transaction le DG Lévesque a déclarer que l'équipe actuelle est complète et que si jamais il y a des transactions ça sera des joueurs du club école ou bien dans la banque des prospects qui changeront d'adresse.

Voici les commentaires

Michael Frolik : Décu, oui c'est sur !!!J'était dans une organisation qui ne pensais qu'à la coupe maintenant je me ramasse avec une équipe qui se cherche désespérement une place en série. Dans l'ensemble je me ramasse dans une belle ville avec un bon noyau de joueur. On va voir ce que le destin va nous apporter.

Alex Burrows : Je suis assez surpris mais content a la fois. Depuis que l'équipe s'est débarrasser des deux frères Sedin c'est pu la même équipe et je m'amusais pu vraiment là. Maintenant je me ramasse dans une ville ou que le hockey est une véritable passion et qui contient beaucoup de bon joueur.

Mike Ribeiro : Alex Burrows est un bon gars. Le premier jours que j'ai été échanger a Vancouver le premier qui ma parler c'était Alex Burrows et depuis ce temps il reste un bon ami a moi. Je vais aussi retrouver mon ancien coéquipier Philippe Boucher que j'ai d'ailleurs appeler pour dire que j'était échanger au Rangers. C'est toujours plaisant de se retrouver avec une équipe qui a des québécois.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Drury
LNH
LNH
Chris Drury


Messages : 1374
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

Rangers de New York Empty
MessageSujet: Re: Rangers de New York   Rangers de New York I_icon_minitimeVen 11 Sep - 23:03

Dany Massé et Mikael Johansson arrivent

Rangers de New York 273018Rangers de New York Mikael+Johansson

Les Rangers de New York, ont obtenu le joueur orginaire de La Pocatière Dany Massé ainsi que le joueur Suédois, Mikael Johansson. En retour, les Canadiens de Montréal ont obtenu Chris Chappell,originaire de l'Ontario ainsi que Ryan McDonagh qui effectue un retour dans l'organisation du bleu blanc rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Drury
LNH
LNH
Chris Drury


Messages : 1374
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

Rangers de New York Empty
MessageSujet: Re: Rangers de New York   Rangers de New York I_icon_minitimeVen 18 Sep - 23:46

1 a 1 dans la série Rangers vs Penguins

Rangers de New York Drury_blocks_geno

La série est maintenant égal 1 a 1. Le premier match les Rangers de New York a été remporté 6 a 2.David Legwand a été le meilleur dans ce matchs avec 1 but et 2 passes. Le 2 ièmes matchs a été remporté 4 a 3 par les Penguins suite a un but de Sidney Crosby en prolongation. Les 2 prochains matchs seront disputer a New York.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangers de New York Empty
MessageSujet: Re: Rangers de New York   Rangers de New York I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangers de New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New York Rangers
» New York Rangers
» New York Rangers
» New York Rangers
» Rangers de New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée de hockey 09-10 :: Ligue simulé :: Journaux-
Sauter vers: