Ligue simulée de hockey 09-10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue simulée de hockey 09-10

le hockey à 100%
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rumeur Heatley

Aller en bas 
+3
Evy
*Admin*Bruins
alex
7 participants
AuteurMessage
alex
Majeur
Majeur



Messages : 190
Date d'inscription : 04/08/2009

Rumeur Heatley Empty
MessageSujet: Rumeur Heatley   Rumeur Heatley I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:46

Il y a une rumeur qui dit qu'il y aurait une transation a 3 équipes
Rumeur Heatley 21672 Rumeur Heatley 419436 Rumeur Heatley 851428

Rumeur Heatley 419436 Donne Heatley à Rumeur Heatley 851428
Rumeur Heatley 851428 Donne Cheechoo et Ehroff à Rumeur Heatley 21672
Rumeur Heatley 21672 Donne quelque chose à Rumeur Heatley 419436

Qui pensez-vous que Rumeur Heatley 21672 donnerais ??
Revenir en haut Aller en bas
*Admin*Bruins
Pro
Pro
*Admin*Bruins


Messages : 425
Date d'inscription : 30/07/2009

Rumeur Heatley Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Heatley   Rumeur Heatley I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:55

pour commencer je ne croit pas a la rumeur

mais si es vrai Montreal a pas grand chose a offrir apart Plekanec qui revient souvent dans les rumeur mais qui dison a pas une grande valeur
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Pro
Pro
Evy


Messages : 436
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Québec/Canada

Rumeur Heatley Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Heatley   Rumeur Heatley I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:27

D'après moi, il n'y aura pas de Trade entre eux... surtout pas le Canadien. Connaissant Bob, il fera pas grand chose pendant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Majeur
Majeur



Messages : 190
Date d'inscription : 04/08/2009

Rumeur Heatley Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Heatley   Rumeur Heatley I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:31

moi non plus jy crois pas bcp mais si sa l'arrive Gainey va surment donner Subban ou Weber + Plekanec ou Latendresse
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Pro
Pro
Evy


Messages : 436
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Québec/Canada

Rumeur Heatley Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Heatley   Rumeur Heatley I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:35

alex a écrit:
moi non plus jy crois pas bcp mais si sa l'arrive Gainey va surment donner Subban ou Weber + Plekanec ou Latendresse

Pour avoir qui Suspect Avec ça on peu demander un très gros joueur, pas juste Erohff...
Revenir en haut Aller en bas
alex
Majeur
Majeur



Messages : 190
Date d'inscription : 04/08/2009

Rumeur Heatley Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Heatley   Rumeur Heatley I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:36

Cheechoo
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Pro
Pro
Evy


Messages : 436
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Québec/Canada

Rumeur Heatley Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Heatley   Rumeur Heatley I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:37

Même la pour Cheechoo, je crois pas que j'accepterais... C'est un peu trop a mon gout. Bob sacréfira pas ses jeunes pour ça... Et Ottawa voudra pas non plus perdre Heatley.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Majeur
Majeur



Messages : 190
Date d'inscription : 04/08/2009

Rumeur Heatley Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Heatley   Rumeur Heatley I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:38

heatley doit partir il veut pu jouer la ... pis subban et weber jouent meme pas alors gainey sen fou
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Pro
Pro
Evy


Messages : 436
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Québec/Canada

Rumeur Heatley Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Heatley   Rumeur Heatley I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:39

Non Gainey s'en fou pas. Check l'age de ces gars la et celle de Cheechoo, on va s'en reparler.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Majeur
Majeur



Messages : 190
Date d'inscription : 04/08/2009

Rumeur Heatley Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Heatley   Rumeur Heatley I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:40

cheechoo a genre 28 ans
Revenir en haut Aller en bas
alex
Majeur
Majeur



Messages : 190
Date d'inscription : 04/08/2009

Rumeur Heatley Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Heatley   Rumeur Heatley I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:42

Au début cétait juste Ottawa pis Rumeur Heatley 851428
Heatley vs Cheechoo et Ehroff pis ottawa a refusé loffre pcq il veulent pas cheechoo la Rumeur Heatley 21672 a dit qu'il voulait cheechoo alors il veulent faire une trade a 3
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Pro
Pro
Evy


Messages : 436
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Québec/Canada

Rumeur Heatley Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Heatley   Rumeur Heatley I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:42

29 pour être exact. Les autres ont genre 20-21 ans... quand même 9-8 ans de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Gabroux of Anaheim
Pro
Pro
Gabroux of Anaheim


Messages : 378
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Rumeur Heatley Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Heatley   Rumeur Heatley I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:03

On ne veut pas de Cheechoo à Montréal, un joueur qui as toujours été sur-évalué et payé beaucoup trop cher. En fait, la rumeur de transaction est présente depuis l'embauche de Curtis Sanford, l'ancien gardien de Vancouver. Le joueur présenti pour aller n'est nul autre que le portier de Slovaquie, soit Jaroslav Halak... quel dommage d'aillieur. Le seul joueur que je souhaite vraiement voir à Montréal, c'est Patrick Marleau.

La rumeur que j'ai vu c'était surtout

Pleckanec + Halak + un choix au repêchage à Rumeur Heatley 419436
Heatley à Rumeur Heatley 851428
Marleau à Rumeur Heatley 21672

Revenir en haut Aller en bas
Evy
Pro
Pro
Evy


Messages : 436
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Québec/Canada

Rumeur Heatley Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Heatley   Rumeur Heatley I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:05

Ça a un peu plus d'allure. Cependant, encore la, c'est un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Gabroux of Anaheim
Pro
Pro
Gabroux of Anaheim


Messages : 378
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Rumeur Heatley Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Heatley   Rumeur Heatley I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:08

Malgré que je suis plutôt confortable avec l'équipe qu'on a en ce moment à Montréal. Les pommes pourries ont quitté l'équipe (Koivu, Kovalev, Tanguay et Komisarek) et ont été remplacé par meilleur qu'eux.

Si Price fait le travail qu'on y demande, l'équipe devrait être dans les meilleurs de la ligue à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
*Admin*Bruins
Pro
Pro
*Admin*Bruins


Messages : 425
Date d'inscription : 30/07/2009

Rumeur Heatley Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Heatley   Rumeur Heatley I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:14

Gabroux of Anaheim a écrit:
Malgré que je suis plutôt confortable avec l'équipe qu'on a en ce moment à Montréal. Les pommes pourries ont quitté l'équipe (Koivu, Kovalev, Tanguay et Komisarek) et ont été remplacé par meilleur qu'eux.

Si Price fait le travail qu'on y demande, l'équipe devrait être dans les meilleurs de la ligue à mon avis.

dsl mais chu pas d'accord avec toi les pomme pourrie son toujours la les Kostitsyn et Price qui on passer l'hiver a faire les cave et boire aux lieu de nous donner une bosse saison sa pour moi c des pomme pourite

la seul qui devait partir etait Higgins et ten mieux il es pu la
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Pro
Pro
Evy


Messages : 436
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Québec/Canada

Rumeur Heatley Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Heatley   Rumeur Heatley I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:20

Eille ! Tanguay en était une pomme pourite... Koivu aussi, Kovalev non ça j'avoue. Mais les Kostitsyn, je crois pas... Ils sont encore jeune et vont joueur vraiment bien cette année. Enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Gabroux of Anaheim
Pro
Pro
Gabroux of Anaheim


Messages : 378
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Rumeur Heatley Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Heatley   Rumeur Heatley I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:29

Met-toi à la place de Price et des Kostisyn

Tu es jeune, tu es dans la fleur de l'âge et pas nécessairement très mature okay?

Et on te donne l'argent nécessaire pour faire toute sorte de bêtises, vas-tu les faire? Sans doute Faut pas oublier que les K. viennent d'un pays relativement pauvre... donc il a de quoi virer fou!

Kovalev était selon moi beaucoup trop individualiste pour jouer dans une équipe de haut niveau

Tanguay n'est absolument pas un joueur d'équipe, seul l'argent l'intéresse

Koivu lui son problème, il est arrivé il y a quelque année, je parle de son cancer, sa l'a passablement ralenti. Son problème c'est qu'il n'est pas un centre de premier trio, mais à Montréal on en avait pas. Donc, il a un peu été victime des circonstances


Komisarek, c'est le pire. Montréal y donne une chance, lui dit qu'il a même des chances d'être le nouveau capitaine de la formation Montréalaise... et lui que pour une question d'argent (qu'il ne mérite pas d'aillieur) part pour l'ennemi juré... Traitre à la nation! J'exagère un peu bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
*Admin*Bruins
Pro
Pro
*Admin*Bruins


Messages : 425
Date d'inscription : 30/07/2009

Rumeur Heatley Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Heatley   Rumeur Heatley I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:17

Koivu a u ses meilleur saison apres son cancer statistiquement et malheureusent il a jamais u un autre centre pour aller sur le 1er trio donc c pas sa faute si il c retrouver la

et justement si je me mettrai a leur place tu peut etre sur que j'aurais ete le plus heureux et tout faire pour tout donner vient pas me dire que c 3 la c sa qui on fait

c sur on va voir cette année ce qu'il vont faire je souhaite qu'il vont etre bon je demande juste sa
Revenir en haut Aller en bas
Gabroux of Anaheim
Pro
Pro
Gabroux of Anaheim


Messages : 378
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Rumeur Heatley Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Heatley   Rumeur Heatley I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:21

Bien sûr, qu'ils veulent rester, mais ils sont devenus des stars trop rapidement, leur tête a enflé, c'est un peu dur d'aller contre cela, tout le monde t'aime, tu es un peu porté à en profité non?

De plus, tu as de l'argent, ces trois joueurs c'étaient sans doute la première fois qu'ils pouvaient réellement faire ce qu'ils voulaient, donc, ils ont fait des bêtises. Je donnerait le même nombre d'argent à peu près n'importe qui ayant cet âge et il va déconner...

Car avant d'être des héros de la flanelle... ils restent des jeunes humains

Revenir en haut Aller en bas
devilmaster
LNH
LNH
devilmaster


Messages : 865
Date d'inscription : 02/08/2009

Rumeur Heatley Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Heatley   Rumeur Heatley I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:31

marleau avec le ch la sa serait puissant
Revenir en haut Aller en bas
*Admin*Bruins
Pro
Pro
*Admin*Bruins


Messages : 425
Date d'inscription : 30/07/2009

Rumeur Heatley Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Heatley   Rumeur Heatley I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:37

Gabroux of Anaheim a écrit:
Bien sûr, qu'ils veulent rester, mais ils sont devenus des stars trop rapidement, leur tête a enflé, c'est un peu dur d'aller contre cela, tout le monde t'aime, tu es un peu porté à en profité non?

De plus, tu as de l'argent, ces trois joueurs c'étaient sans doute la première fois qu'ils pouvaient réellement faire ce qu'ils voulaient, donc, ils ont fait des bêtises. Je donnerait le même nombre d'argent à peu près n'importe qui ayant cet âge et il va déconner...

Car avant d'être des héros de la flanelle... ils restent des jeunes humains


i na dans toute les equipe des jeunes i na qui se dévlope bien et d'autre sa marche pas donc dit moi pas que c a cause de l'argent ou bin que i vienne dun autre place

dans le cas de Price il etait deja une vedette avant meme d'avoir jouer surtout a cause des media et le monde on embarquer mais il a encore beaucoup a prouver jespere juste qui va avoir la tete a la bonne place

et je pense que que si tu donne le meme argent a tout le monde qu'il vont faire la meme chose si la personne a une tete sur les epaule et pense a sa carierre le choix es pas trop dure a faire Wink

et ta dernierre phrase tu peut attendre avant de dire sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabroux of Anaheim
Pro
Pro
Gabroux of Anaheim


Messages : 378
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Rumeur Heatley Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Heatley   Rumeur Heatley I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:39

Mettons qqch au clair, ils ne sont pas fini! Ils ont juste déconner une saison, probable que cela se passe dans toutes les équipes, c'est juste que les médias en parlent pas parce que sa intéresse personne.

Ce qui c'est passé avec Price et les deux K. est passablement normal, c'est juste cela que je voulais dire

Revenir en haut Aller en bas
*Admin*Bruins
Pro
Pro
*Admin*Bruins


Messages : 425
Date d'inscription : 30/07/2009

Rumeur Heatley Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Heatley   Rumeur Heatley I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:42

je dit pas qui son fini je souhaite tres fort que les 3 es leur meilleur saison c juste que si koivu et Tanguay etait des pomme pourite Price et les 2 K c pas mieux c eux qui on fait parler deux a cause de leur niaiserai c pas les autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
detroit
LNH
LNH
detroit


Messages : 1180
Date d'inscription : 31/07/2009

Rumeur Heatley Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Heatley   Rumeur Heatley I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:18

jaimerais ca quil vienne dans lequipe sa va laider bcp
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Lapierre
LNH
LNH
Maxim Lapierre


Messages : 1527
Date d'inscription : 30/07/2009

Rumeur Heatley Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Heatley   Rumeur Heatley I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:42

mes pance pas que bobb est le chercher
Revenir en haut Aller en bas
detroit
LNH
LNH
detroit


Messages : 1180
Date d'inscription : 31/07/2009

Rumeur Heatley Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Heatley   Rumeur Heatley I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:54

on le cest po pq il a fais ca
Revenir en haut Aller en bas
Gabroux of Anaheim
Pro
Pro
Gabroux of Anaheim


Messages : 378
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Rumeur Heatley Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Heatley   Rumeur Heatley I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:09

Okay pour Price et les deux K (Je ne suis pas un fan d'eux, mais je devais le dire!) Rappelez-vous qu'ils sont très jeune et c'est un peu normal qu'ils fassent des bêtises avec leur argent, car avant ils en avaient pas et ils sont surement pas assez mature pour ne pas exagérer. Personnellement, je pense que n'importe qui dans leur position feraient passablement la même chose!

Bref, je ne pense pas qu'ils vont refaire les mêmes conneries et je suis convaincu que ces gaffes arrivent dans toutes les équipes, c'est juste que là-bas, les médias ne sont pas là pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur Heatley Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Heatley   Rumeur Heatley I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur Heatley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Kings ne veulent pas de Heatley
» D'autres rumeurs envoient Heatley à SJ
» En meilleure posture sans Heatley
» Dany Heatley se plait à San Jose
» Direction San Jose pour Dany Heatley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée de hockey 09-10 :: Le hockey :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: