Ligue simulée de hockey 09-10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue simulée de hockey 09-10

le hockey à 100%

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Alex Tanguay bientôt avec le Wild?

4 participants
AuteurMessage
Maxim Lapierre
LNH
LNH
Maxim Lapierre

Alex Tanguay bientôt avec le Wild? Empty
MessageSujet: Alex Tanguay bientôt avec le Wild?   Alex Tanguay bientôt avec le Wild? I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:50

Vendredi 21 août 2009
RDS.ca

Alex Tanguay bientôt avec le Wild? 280805

Alex Tanguay

Le sort de l’ancien joueur du Canadien Alex Tanguay pourrait être fixé prochainement.

L’agent de Tanguay, Ritch Winter, a déclaré au quotidien Star Tribune que Minnesota était dans sa mire.

Joueur autonome sans compensation, Tanguay est à égalité au troisième rang des pointeurs face au Wild en carrière avec 38 points en 41 matchs. L'ailier gauche considérerait sérieusement une offre que le Wild lui a soumis, selon son agent.

Le directeur général du Wild Chuck Fletcher a aussi confirmé son intérêt pour Tanguay. L’athlète de Sainte-Justine au Québec a inscrit 193 buts en 580 points en neuf saisons dans la LNH avec l’Avalanche du Colorado, les Flames de Calgary et le Canadien.

« Alex et moi avons eu des conversations téléphoniques avec Fletcher, » a affirmé l’agent de Tanguay. « Nous avons également des discussions avec d’autres formations. Nous faisons nos devoirs afin qu’Alex puisse prendre une décision éclairée. »

« Nous continuons nos discussions et le Wild est vraiment dans notre mire, » poursuit Winter.

Fletcher espère que le dossier sera réglé dès la semaine prochaine alors que Winter n’a pas fixé de date précise.

Dernière édition par Maxim Lapierre le Ven 21 Aoû - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Los_Angeles_Kings
LNH
LNH
Los_Angeles_Kings

MessageSujet: Re: Alex Tanguay bientôt avec le Wild?   Alex Tanguay bientôt avec le Wild? I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:51

Ma prédiction a moi Tanguay va finir par aboutir a tampa Bay
Chris Drury
LNH
LNH
Chris Drury

MessageSujet: Re: Alex Tanguay bientôt avec le Wild?   Alex Tanguay bientôt avec le Wild? I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:44

non moi selon moi il ira pas a Alex Tanguay bientôt avec le Wild? 585702

je ne serais pas surpris de le voir retourner a Alex Tanguay bientôt avec le Wild? 212654
detroit
LNH
LNH
detroit

MessageSujet: Re: Alex Tanguay bientôt avec le Wild?   Alex Tanguay bientôt avec le Wild? I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 3:06

pq il reste po pour mtl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alex Tanguay bientôt avec le Wild?   Alex Tanguay bientôt avec le Wild? I_icon_minitime

Alex Tanguay bientôt avec le Wild?
Page 1 sur 1