Maxim Lapierre LNH
| Sujet: Alex Tanguay bientôt avec le Wild? Ven 21 Aoû - 12:50 | |
| Vendredi 21 août 2009 RDS.ca Alex Tanguay Le sort de l’ancien joueur du Canadien Alex Tanguay pourrait être fixé prochainement. L’agent de Tanguay, Ritch Winter, a déclaré au quotidien Star Tribune que Minnesota était dans sa mire. Joueur autonome sans compensation, Tanguay est à égalité au troisième rang des pointeurs face au Wild en carrière avec 38 points en 41 matchs. L'ailier gauche considérerait sérieusement une offre que le Wild lui a soumis, selon son agent. Le directeur général du Wild Chuck Fletcher a aussi confirmé son intérêt pour Tanguay. L’athlète de Sainte-Justine au Québec a inscrit 193 buts en 580 points en neuf saisons dans la LNH avec l’Avalanche du Colorado, les Flames de Calgary et le Canadien. « Alex et moi avons eu des conversations téléphoniques avec Fletcher, » a affirmé l’agent de Tanguay. « Nous avons également des discussions avec d’autres formations. Nous faisons nos devoirs afin qu’Alex puisse prendre une décision éclairée. » « Nous continuons nos discussions et le Wild est vraiment dans notre mire, » poursuit Winter. Fletcher espère que le dossier sera réglé dès la semaine prochaine alors que Winter n’a pas fixé de date précise.
Dernière édition par Maxim Lapierre le Ven 21 Aoû - 12:56, édité 1 fois | |
|
Los_Angeles_Kings LNH
| Sujet: Re: Alex Tanguay bientôt avec le Wild? Ven 21 Aoû - 12:51 | |
| Ma prédiction a moi Tanguay va finir par aboutir a tampa Bay | |
|
Chris Drury LNH
| Sujet: Re: Alex Tanguay bientôt avec le Wild? Ven 21 Aoû - 19:44 | |
| non moi selon moi il ira pas a je ne serais pas surpris de le voir retourner a | |
|
detroit LNH
| Sujet: Re: Alex Tanguay bientôt avec le Wild? Jeu 27 Aoû - 3:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex Tanguay bientôt avec le Wild? | |
| |
|