| Coin des rumeurs | |
|
+5Maxim Lapierre gui_08 DG_NJ Los_Angeles_Kings Chris Drury 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Chris Drury LNH
| Sujet: Coin des rumeurs Ven 21 Aoû - 20:11 | |
| Venez déposer vos rumeurs ici
Selon une rumeur, le Canadien metterais la main sur Maxim Afinogenov et pour libéré de la place il céderait Roman Hamrlik au ballotage. Andrei Markov aurais sensiblement parlé a Bob Gainey pour que le Canadiens mettre sous contrat le rapide ailiers russe , Maxim Afinogenov.Andrei et Maxim s'entrainent en ce moment ensemble en Russie et Markov aurait parlé sérieusement a Bob Gainey du fait que Maxim serais très intéressant dans la nouvelle équipe que Bob a monté ( axé sur la vitesse et la rapidité d'exécution.).
selon moi oui ça se pourrais car il semblerait que Gainey serait enfin pret de donner une chance a Subban mais pour celà il faut qu'un def quitte l'organisation. | |
|
| |
Los_Angeles_Kings LNH
| Sujet: Re: Coin des rumeurs Sam 22 Aoû - 1:00 | |
| Selon moi seluement la premiere partie de ta rumeur a du sens, je ne croit pas que Bob va mettre HAmrlik au ballotage, il y a plusieurs formations qui ont besoin de bons défenseurs et quitte a le laisser partir pour rien pourquoi pas au moins aller chercher un choix de repechage ou un jeune prospect qui sais on aura p-e droit a un autre vol du type Avtsin | |
|
| |
DG_NJ Majeur
| Sujet: Re: Coin des rumeurs Lun 24 Aoû - 3:03 | |
| | |
|
| |
gui_08
| Sujet: Re: Coin des rumeurs Lun 24 Aoû - 8:45 | |
| jaime mieu celle d'une trade impliquant , et Recoit : Marleau Ehroff Recoit : Halak jme souvien spu de laute att Recoit : Heatley | |
|
| |
Los_Angeles_Kings LNH
| Sujet: Re: Coin des rumeurs Mer 26 Aoû - 9:34 | |
| c ridicule Ottawa échangerais pas Heatley pour Halak voyons donc surtout quand yont leclaire comme #1, jai plus tendance a croire que Afinogenov va venir sinstaller a montréal avec son compatriote markov | |
|
| |
Maxim Lapierre LNH
| Sujet: Re: Coin des rumeurs Mer 26 Aoû - 15:48 | |
| ta raison il a derja le claire | |
|
| |
Los_Angeles_Kings LNH
| Sujet: Re: Coin des rumeurs Mer 26 Aoû - 16:18 | |
| jveut bien croire que c brian murray le gm mais quand faut pas charier la spa a cause qui a laisser partir chara et redden pour pratiquement rien qui va faire de meme avec heatley | |
|
| |
detroit LNH
| Sujet: Re: Coin des rumeurs Jeu 27 Aoû - 2:12 | |
| sa serais cool si il a lui dans la team | |
|
| |
Gabroux of Anaheim Pro
Messages : 378 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 33 Localisation : Laval
| |
| |
Los_Angeles_Kings LNH
| Sujet: Re: Coin des rumeurs Jeu 27 Aoû - 12:39 | |
| selon moi il manque un bon joueur de 1er 2e trio | |
|
| |
Gabroux of Anaheim Pro
| Sujet: Re: Coin des rumeurs Jeu 27 Aoû - 12:39 | |
| Bah, je trouve que l'on peut commencer l'année comme cela, mais je ne pense pas qu'on peut avoit vraiment meillieur que cela, les dgs ne sont pas des caves non plus! | |
|
| |
Los_Angeles_Kings LNH
| Sujet: Re: Coin des rumeurs Jeu 27 Aoû - 12:45 | |
| tu resterais surpris des caves comme dg yen as a pelleter dont celui des islanders pour avoit fait des trades du style jokinen+luongo vs parish et kvasha
mais selon moi Gainey nous cache de quoi c clair parce qu'il n'a toujours pas fait son habituel point de presse a chaque été | |
|
| |
Gabroux of Anaheim Pro
| Sujet: Re: Coin des rumeurs Jeu 27 Aoû - 12:46 | |
| Celui qui risque de partir c'est Halak et c'est dommage... je l'aime pas mal plus que Price disons | |
|
| |
Los_Angeles_Kings LNH
| Sujet: Re: Coin des rumeurs Jeu 27 Aoû - 12:48 | |
| ben disons qui nous a demontrer qu'il pouvait etre numéros tandisque price pour linstant yé pas constant du tout, mais selon moi c un gardien étoile en devenir.
mais je suis certain que halak part | |
|
| |
Chris Drury LNH
| Sujet: Re: Coin des rumeurs Jeu 3 Sep - 21:02 | |
| moi selon moi c'est la dernière chance a Price
Si Price est pas meilleur cette année il vont l'échanger | |
|
| |
devilmaster LNH
| Sujet: Re: Coin des rumeurs Jeu 3 Sep - 22:24 | |
| je opense pas moi ser autour de lui kil veule former la team | |
|
| |
Chris Drury LNH
| Sujet: Re: Coin des rumeurs Lun 7 Sep - 20:39 | |
| Frolov à Montreal ? Une rumeur impliquant Alexander Frolov a refait surface durant les derniers jours. Les noms de Andrei Kostitsyn, Sergei Kostitsyn et Ryan O'byrne seraient au cœur de cette transaction. Aucune des 2 équipes ne dépasserait le plafond salariale donc de ce côté, ça parait un peu réaliste. Seul bémol, pourquoi une équipe comme les Kings voudrait se départir de l'un de leur pilier en offensive pour de la jeunesse... alors que cette équipe n'a jamais été aussi riche en talent frais? Autre faits, Andrei, Sergei et Ryan ont encore plusieurs années à leur contrat alors que du côté de Frolov il en est à sa dernière année. C'est certain que ça aurait un côté positif pour cette année, puisque Frolov devrait en donner un peu plus à cause de son contrat qui se renouvellera, mais le risque de le perdre a la fin de la présente saison est très présent aussi. Alexander Frolov qui a connu une saison de 59 points l'année dernière avec 32 buts est-il vraiment l'élément manquant au CH cette année ? | |
|
| |
Maxim Lapierre LNH
| Sujet: Re: Coin des rumeurs Mer 9 Sep - 4:08 | |
| on va perde les deux frere | |
|
| |
Chris Drury LNH
| Sujet: Re: Coin des rumeurs Mer 9 Sep - 19:24 | |
| ouain moi je ferais pas cette trade | |
|
| |
Daniel95 Debutant
| Sujet: Re: Coin des rumeurs Dim 13 Sep - 21:54 | |
| Frolov est bon mais ya déjà plein de places libres 2 de plus ça ferais juste de moins bon 3e et 4e trio car on prendrais des joueurs qui ne sont pas à ce niveau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin des rumeurs | |
| |
|
| |
| Coin des rumeurs | |
|