Ligue simulée de hockey 09-10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue simulée de hockey 09-10

le hockey à 100%
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Coin des rumeurs

Aller en bas 
+5
Maxim Lapierre
gui_08
DG_NJ
Los_Angeles_Kings
Chris Drury
9 participants
AuteurMessage
Chris Drury
LNH
LNH
Chris Drury


Messages : 1374
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

Coin des rumeurs Empty
MessageSujet: Coin des rumeurs   Coin des rumeurs I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:11

Venez déposer vos rumeurs ici


Selon une rumeur, le Canadien metterais la main sur Maxim Afinogenov et pour libéré de la place il céderait Roman Hamrlik au ballotage. Andrei Markov aurais sensiblement parlé a Bob Gainey pour que le Canadiens mettre sous contrat le rapide ailiers russe , Maxim Afinogenov.Andrei et Maxim s'entrainent en ce moment ensemble en Russie et Markov aurait parlé sérieusement a Bob Gainey du fait que Maxim serais très intéressant dans la nouvelle équipe que Bob a monté ( axé sur la vitesse et la rapidité d'exécution.).



selon moi oui ça se pourrais car il semblerait que Gainey serait enfin pret de donner une chance a Subban mais pour celà il faut qu'un def quitte l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Los_Angeles_Kings
LNH
LNH
Los_Angeles_Kings


Messages : 1371
Date d'inscription : 20/08/2009

Coin des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Coin des rumeurs   Coin des rumeurs I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:00

Selon moi seluement la premiere partie de ta rumeur a du sens, je ne croit pas que Bob va mettre HAmrlik au ballotage, il y a plusieurs formations qui ont besoin de bons défenseurs et quitte a le laisser partir pour rien pourquoi pas au moins aller chercher un choix de repechage ou un jeune prospect qui sais on aura p-e droit a un autre vol du type Avtsin
Revenir en haut Aller en bas
DG_NJ
Majeur
Majeur
DG_NJ


Messages : 171
Date d'inscription : 18/08/2009

Coin des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Coin des rumeurs   Coin des rumeurs I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 3:03

ouais sa serait pas pire
Revenir en haut Aller en bas
gui_08




Messages : 49
Date d'inscription : 23/08/2009

Coin des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Coin des rumeurs   Coin des rumeurs I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:45

jaime mieu celle d'une trade impliquant Coin des rumeurs 21672, Coin des rumeurs 419436 et Coin des rumeurs 851428


Coin des rumeurs 21672 Recoit : Marleau Ehroff
Coin des rumeurs 419436 Recoit : Halak jme souvien spu de laute att
Coin des rumeurs 851428 Recoit : Heatley
Revenir en haut Aller en bas
Los_Angeles_Kings
LNH
LNH
Los_Angeles_Kings


Messages : 1371
Date d'inscription : 20/08/2009

Coin des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Coin des rumeurs   Coin des rumeurs I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:34

c ridicule Ottawa échangerais pas Heatley pour Halak voyons donc surtout quand yont leclaire comme #1, jai plus tendance a croire que Afinogenov va venir sinstaller a montréal avec son compatriote markov
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Lapierre
LNH
LNH
Maxim Lapierre


Messages : 1527
Date d'inscription : 30/07/2009

Coin des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Coin des rumeurs   Coin des rumeurs I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:48

ta raison il a derja le claire
Revenir en haut Aller en bas
Los_Angeles_Kings
LNH
LNH
Los_Angeles_Kings


Messages : 1371
Date d'inscription : 20/08/2009

Coin des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Coin des rumeurs   Coin des rumeurs I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:18

jveut bien croire que c brian murray le gm mais quand faut pas charier la spa a cause qui a laisser partir chara et redden pour pratiquement rien qui va faire de meme avec heatley
Revenir en haut Aller en bas
detroit
LNH
LNH
detroit


Messages : 1180
Date d'inscription : 31/07/2009

Coin des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Coin des rumeurs   Coin des rumeurs I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:12

sa serais cool si il a lui dans la team
Revenir en haut Aller en bas
Gabroux of Anaheim
Pro
Pro
Gabroux of Anaheim


Messages : 378
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Coin des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Coin des rumeurs   Coin des rumeurs I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:12

Hamrlik ne sera pas au ballotage, seulement parce qu'il vaut trop pour cela. Je ne veux pas de Afinogenov et suis-je le seul à trouver que l'équipe de Coin des rumeurs 21672 n'est pas si pire comme elle est en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Los_Angeles_Kings
LNH
LNH
Los_Angeles_Kings


Messages : 1371
Date d'inscription : 20/08/2009

Coin des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Coin des rumeurs   Coin des rumeurs I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:39

selon moi il manque un bon joueur de 1er 2e trio
Revenir en haut Aller en bas
Gabroux of Anaheim
Pro
Pro
Gabroux of Anaheim


Messages : 378
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Coin des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Coin des rumeurs   Coin des rumeurs I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:39

Bah, je trouve que l'on peut commencer l'année comme cela, mais je ne pense pas qu'on peut avoit vraiment meillieur que cela, les dgs ne sont pas des caves non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Los_Angeles_Kings
LNH
LNH
Los_Angeles_Kings


Messages : 1371
Date d'inscription : 20/08/2009

Coin des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Coin des rumeurs   Coin des rumeurs I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:45

tu resterais surpris des caves comme dg yen as a pelleter dont celui des islanders pour avoit fait des trades du style jokinen+luongo vs parish et kvasha

mais selon moi Gainey nous cache de quoi c clair parce qu'il n'a toujours pas fait son habituel point de presse a chaque été
Revenir en haut Aller en bas
Gabroux of Anaheim
Pro
Pro
Gabroux of Anaheim


Messages : 378
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Laval

Coin des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Coin des rumeurs   Coin des rumeurs I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:46

Celui qui risque de partir c'est Halak et c'est dommage... je l'aime pas mal plus que Price disons
Revenir en haut Aller en bas
Los_Angeles_Kings
LNH
LNH
Los_Angeles_Kings


Messages : 1371
Date d'inscription : 20/08/2009

Coin des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Coin des rumeurs   Coin des rumeurs I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:48

ben disons qui nous a demontrer qu'il pouvait etre numéros tandisque price pour linstant yé pas constant du tout, mais selon moi c un gardien étoile en devenir.

mais je suis certain que halak part
Revenir en haut Aller en bas
Chris Drury
LNH
LNH
Chris Drury


Messages : 1374
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

Coin des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Coin des rumeurs   Coin des rumeurs I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:02

moi selon moi c'est la dernière chance a Price

Si Price est pas meilleur cette année il vont l'échanger
Revenir en haut Aller en bas
devilmaster
LNH
LNH
devilmaster


Messages : 865
Date d'inscription : 02/08/2009

Coin des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Coin des rumeurs   Coin des rumeurs I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:24

je opense pas moi ser autour de lui kil veule former la team
Revenir en haut Aller en bas
Chris Drury
LNH
LNH
Chris Drury


Messages : 1374
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

Coin des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Coin des rumeurs   Coin des rumeurs I_icon_minitimeLun 7 Sep - 20:39

Frolov à Montreal ?
Coin des rumeurs Alexander-frolov-29

Une rumeur impliquant Alexander Frolov a refait surface durant les derniers jours. Les noms de Andrei Kostitsyn, Sergei Kostitsyn et Ryan O'byrne seraient au cœur de cette transaction. Aucune des 2 équipes ne dépasserait le plafond salariale donc de ce côté, ça parait un peu réaliste.

Seul bémol, pourquoi une équipe comme les Kings voudrait se départir de l'un de leur pilier en offensive pour de la jeunesse... alors que cette équipe n'a jamais été aussi riche en talent frais?

Autre faits, Andrei, Sergei et Ryan ont encore plusieurs années à leur contrat alors que du côté de Frolov il en est à sa dernière année. C'est certain que ça aurait un côté positif pour cette année, puisque Frolov devrait en donner un peu plus à cause de son contrat qui se renouvellera, mais le risque de le perdre a la fin de la présente saison est très présent aussi.






Alexander Frolov qui a connu une saison de 59 points l'année dernière avec 32 buts est-il vraiment l'élément manquant au CH cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Lapierre
LNH
LNH
Maxim Lapierre


Messages : 1527
Date d'inscription : 30/07/2009

Coin des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Coin des rumeurs   Coin des rumeurs I_icon_minitimeMer 9 Sep - 4:08

on va perde les deux frere
Revenir en haut Aller en bas
Chris Drury
LNH
LNH
Chris Drury


Messages : 1374
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

Coin des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Coin des rumeurs   Coin des rumeurs I_icon_minitimeMer 9 Sep - 19:24

ouain moi je ferais pas cette trade
Revenir en haut Aller en bas
Daniel95
Debutant
Debutant
Daniel95


Messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29

Coin des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Coin des rumeurs   Coin des rumeurs I_icon_minitimeDim 13 Sep - 21:54

Frolov est bon mais ya déjà plein de places libres 2 de plus ça ferais juste de moins bon 3e et 4e trio car on prendrais des joueurs qui ne sont pas à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Coin des rumeurs   Coin des rumeurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin des rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'autres rumeurs envoient Heatley à SJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée de hockey 09-10 :: Le hockey :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: