Maxim Lapierre LNH
| Sujet: Mats Sundin, ça vous dit quelque chose? Sam 22 Aoû - 4:16 | |
| Vendredi 21 août 2009 RDS.ca Mats Sundin Les amateurs de hockey ne devraient pas revivre une deuxième saga Mats Sundin cet été. À moins que ... Son agent, JP Barry, a confié au journal The Province qu'il espérait avoir une meilleure idée des intentions de son client la semaine prochaine. Barry compte aborder la question à l'occasion du mariage de l'ancien joueur des Nordiques en Scandinavie. Sundin avait laissé entendre plus tôt dans l'été qu'il annoncerait ses intentions vers la fin du mois de juillet. "Je vais discuter avec lui de son avenir quand je serai sur place, a dit Barry. J'espère en savoir plus. Il aimerait connaître les plans des Canucks. Il a vraiment aimé son séjour dans cette ville l'an dernier. Il aime l'équipe et la ville." Barry soutient qu'environ cinq équipes, dont les Canucks, l'ont questionné au sujet de l'avenir de son client. Si les Canucks veulent embaucher le vétéran attaquant, ils devront faire de la place sur leur plafond salarial puisque l'équipe ne dispose que de 3,5 millions à son budget et elle a toujours besoin d'un autre défenseur. L'an dernier, Sundin avait signé un contrat d'un an qui lui avait rapporté 5,6 millions pour une demie saison. | |
|
Chris Drury LNH
| Sujet: Re: Mats Sundin, ça vous dit quelque chose? Dim 23 Aoû - 20:49 | |
| j'espère qu'on ne revivra pas ça. | |
|
detroit LNH
| Sujet: Re: Mats Sundin, ça vous dit quelque chose? Jeu 27 Aoû - 2:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mats Sundin, ça vous dit quelque chose? | |
| |