Ligue simulée de hockey 09-10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue simulée de hockey 09-10

le hockey à 100%
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Leblanc chez les pros dans deux ans?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maxim Lapierre
LNH
LNH
Maxim Lapierre


Messages : 1527
Date d'inscription : 30/07/2009

Leblanc chez les pros dans deux ans? Empty
MessageSujet: Leblanc chez les pros dans deux ans?   Leblanc chez les pros dans deux ans? I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:08

Mercredi 26 août 2009
RDS.ca

Leblanc chez les pros dans deux ans? 281150


Louis Leblanc

Le premier choix du Canadien au dernier repêchage, Louis Leblanc, quittera Montréal jeudi pour l'Université Harvard où il passera la prochaine année.

Ce sera pour lui le début d'une nouvelle aventure, et même si les études sont importantes à ses yeux, il avoue qu'il aimerait faire le saut au hockey professionnel d'ici un an ou deux.

Leblanc espère aussi faire sa place avec Équipe Canada Junior cette année. Il n'aura cependant joué qu'une dizaine de matchs à son arrivée au camp d'entraînement, contrairement à une trentaine pour les autres joueurs évoluant au niveau junior

"C'est sûr que je ne vais pas avoir joué autant de parties que les autres joueurs mais je pense que je vais être plus reposé et que j'aurai pris de la masse, a dit Leblanc qui assistait au lancement des activités de la Ligue Midget AAA. Je serai prêt. Ils vont peut-être croire que ce sera un désavantage mais ce sera à moi de leur prouver que je suis aussi bon sinon meilleur que les joueurs qui seront là."
Revenir en haut Aller en bas
devilmaster
LNH
LNH
devilmaster


Messages : 865
Date d'inscription : 02/08/2009

Leblanc chez les pros dans deux ans? Empty
MessageSujet: Re: Leblanc chez les pros dans deux ans?   Leblanc chez les pros dans deux ans? I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:44

ouin jai hate de le voir dans team
Revenir en haut Aller en bas
detroit
LNH
LNH
detroit


Messages : 1180
Date d'inscription : 31/07/2009

Leblanc chez les pros dans deux ans? Empty
MessageSujet: Re: Leblanc chez les pros dans deux ans?   Leblanc chez les pros dans deux ans? I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:11

oui il va etre tres bon lui
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Lapierre
LNH
LNH
Maxim Lapierre


Messages : 1527
Date d'inscription : 30/07/2009

Leblanc chez les pros dans deux ans? Empty
MessageSujet: Re: Leblanc chez les pros dans deux ans?   Leblanc chez les pros dans deux ans? I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:41

jai hate de voire Leblanc dans lui niforeme du ch
Revenir en haut Aller en bas
detroit
LNH
LNH
detroit


Messages : 1180
Date d'inscription : 31/07/2009

Leblanc chez les pros dans deux ans? Empty
MessageSujet: Re: Leblanc chez les pros dans deux ans?   Leblanc chez les pros dans deux ans? I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:55

il va po etre tres bon pour la premiere saison
Revenir en haut Aller en bas
dg-mick
Pro
Pro
dg-mick


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2009

Leblanc chez les pros dans deux ans? Empty
MessageSujet: Re: Leblanc chez les pros dans deux ans?   Leblanc chez les pros dans deux ans? I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:50

il va faire comme tout le jeunes..les journaliste vont s'attendre a se qu'il compte 25 but et avoir 40 pts a sa premiere saison..Il va avoir une saison de 20-25 pts, se qui est bon, et toute les journaliste vont chialer..

Le probleme a montréal c'est qu'on est pas assez patient avec nos jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
Los_Angeles_Kings
LNH
LNH
Los_Angeles_Kings


Messages : 1371
Date d'inscription : 20/08/2009

Leblanc chez les pros dans deux ans? Empty
MessageSujet: Re: Leblanc chez les pros dans deux ans?   Leblanc chez les pros dans deux ans? I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:56

arreter de paniquer avec leblanc on en as jamais entendu parler avant 2-3 semaines avant le repechage. Attendez vous pas a voir un ovy ou crosby la, selon moi ya de mince chance qui arrive a la taille de tanguay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leblanc chez les pros dans deux ans? Empty
MessageSujet: Re: Leblanc chez les pros dans deux ans?   Leblanc chez les pros dans deux ans? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leblanc chez les pros dans deux ans?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conboy se démarque chez les Rouges
» Kulikov impressionne chez les Panthers
» Chansson dans la tête !
» Ryan O'Byrne qui marque dans son net
» Un autre arbitre québécois dans la LNH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée de hockey 09-10 :: Le hockey :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: