Ligue simulée de hockey 09-10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue simulée de hockey 09-10

le hockey à 100%
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Contrat : Luongo fixe une date limite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxim Lapierre
LNH
LNH
Maxim Lapierre


Messages : 1527
Date d'inscription : 30/07/2009

Contrat : Luongo fixe une date limite Empty
MessageSujet: Contrat : Luongo fixe une date limite   Contrat : Luongo fixe une date limite I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:53

Jeudi 27 août 2009
RDS.ca

Contrat : Luongo fixe une date limite 281185


Roberto Luongo

Roberto Luongo se donne jusqu'au 13 septembre pour signer un nouveau contrat avec les Canucks de Vancouver. Si une entente ne survient pas d'ici là, les Canucks devront attendre au terme de la campagne avant de pouvoir de nouveau négocier avec lui.

"Nous tentons de nous entendre avant le début du camp d'entraînement", a déclaré Luongo au Globe and Mail. "Si ça ne survient pas avant le début du camp, je ne vais pas négocier en cours de saison. Je ne veux pas avoir cette distraction", a ajouté le gardien qui participe actuellement au camp d'orientation d'Équipe canada à Calgary.

Mardi, le directeur général des Canucks, Mike Gillis, a affirmé qu'une entente n'est pas encore conclue, mais il est confiant que les deux parties en viendront à un accord dans les 18 prochains jours.

"Je préfère conclure ce dossier d'ici le début du camp", a souligné Gillis. "Nous sommes tous confiants que nous nous dirigeons dans la bonne direction."


Gillis et Luongo ont nié la nouvelle rapportée par certains médias mardi à l'effet que le Québécois avait paraphé un contrat de six ans qui lui rapporterait 6,5 millions de dollars par saison.

Âgé de 30 ans, Luongo en est à sa dernière année de son présent contrat qui lui permettra de toucher 7,5 millions de dollars en 2009-10.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Drury
LNH
LNH
Chris Drury


Messages : 1374
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

Contrat : Luongo fixe une date limite Empty
MessageSujet: Re: Contrat : Luongo fixe une date limite   Contrat : Luongo fixe une date limite I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:21

Il fait très bien j'aurais fait la même chose a sa place
Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat : Luongo fixe une date limite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luongo signe un contrat de 12 ans
» Bienvenue à l'aréna Roberto-Luongo
» Mathieu Dandenault bientôt fixé
» Vermette prolonge son contrat de 5 ans
» Philippe Lefebvre a mérité un contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue simulée de hockey 09-10 :: Le hockey :: NHL-
Sauter vers: