Maxim Lapierre LNH
| Sujet: Kovalev a toujours la tête à Montréal Jeu 27 Aoû - 15:00 | |
| Jeudi 27 août 2009 RDS.ca Alex Kovalev veut terminer sa carrière avec le Tricolore Nouveau membre des Sénateurs d’Ottawa depuis le 6 juillet, Alex Kovalev a de nouveau exprimé le désir de terminer sa carrière avec le Canadien. Kovalev a fait cette déclaration lors de son tournoi de golf aux profits des enfants malades qui a lieu à l'Île Bizard. Visiblement déçu de la tournure des événements, Kovalev est cependant heureux de l’accueil que lui ont réservé l’organisation et les partisans à son arrivée à Ottawa. L’Artiste, qui quittera sous peu pour la Russie afin de participer au camp d'entraînement de la formation russe en vue des Jeux olympiques de Vancouver, est convaincu que son départ de Montréal est une décision d’affaire. Kovalev, qui était joueur autonome sans compensation, a signé un contrat de deux ans d’une valeur de 10 M$ avec les Sénateurs. Plus de détails à venir | |
|
Chris Drury LNH
| Sujet: Re: Kovalev a toujours la tête à Montréal Jeu 27 Aoû - 19:17 | |
| J'était dans ceux qui était terriblement décu de voir un gars comme Kovalev partir. La mémoire que j'ai en lui c'est le fameux matchs des étoiles ou qu'il a été nommé joueur du match.
Le retour de Kovy a Montréal ??? n'importe quand | |
|
*Admin*Bruins Pro
| Sujet: Re: Kovalev a toujours la tête à Montréal Jeu 27 Aoû - 19:31 | |
| moi aussi j'ai ete surprit mais je me demande pk Kovalev a pas accepter l'offre de Gainey qui ressemble a celle de Ottawa Kovy a preferer attendre donc Gainey a comme pas u le choix d'aller chercher des joueurs aux risque de se retrouver avec rien
je comprend Gainey de pas avoir attendu mais je comprend pas pk Kovy a fait sa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kovalev a toujours la tête à Montréal | |
| |
|