Ligue simulée de hockey 09-10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue simulée de hockey 09-10

le hockey à 100%

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Chris Chelios dans la mire des Preds

3 participants
AuteurMessage
Maxim Lapierre
LNH
LNH
Maxim Lapierre

Chris Chelios dans la mire des Preds Empty
MessageSujet: Chris Chelios dans la mire des Preds   Chris Chelios dans la mire des Preds I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:25

Jeudi 27 août 2009
RDS.ca

Chris Chelios dans la mire des Preds 281188

Chris Chelios

Afin de combler la perte des défenseurs Greg Zanon, Greg de Vries et Ville Koistinen, les Predators de Nashville pourraient faire appel au vétéran Chris Chelios.

Chelios, âgé de 47 ans, a participé à 34 rencontres avec les Red Wings de Detroit la saison dernière. Gagnant de trois coupes Stanley et autant de trophées Norris au cours de sa carrière, Chelios a répété à plusieurs reprises qu’il souhaitait disputer une autre saison dans la LNH.

"Je crois que je peux encore aider plusieurs équipes," a-t-il déclaré au quotidien le Tennessean. "J’attends les appels et je verrai ce qui arrivera. Je suis prêt à écouter toutes les offres."

"La condition physique de Chelios est remarquable," a affirmé l’entraîneur des Predators Barry Trotz. "C’est un spécimen et nous allons certainement étudier son cas."

Trotz a aussi parlé des vétérans de Vries et Ken Klee qui pourraient bien venir en aide aux Predators. Il a aussi réitéré son plan de donner une chance aux recrues Alexander Sulzer, Cody Franson, Teemu Laakso et Jonathon Blum.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Drury
LNH
LNH
Chris Drury

MessageSujet: Re: Chris Chelios dans la mire des Preds   Chris Chelios dans la mire des Preds I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:28

A l'age qu'il a je peut pas comprendre pourquoi qu'une équipe veux encore de lui mais bon.....
Los_Angeles_Kings
LNH
LNH
Los_Angeles_Kings

MessageSujet: Re: Chris Chelios dans la mire des Preds   Chris Chelios dans la mire des Preds I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:43

ben Nashville on plusieurs jeunes joueurs, il le veulent comme leader c tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chris Chelios dans la mire des Preds   Chris Chelios dans la mire des Preds I_icon_minitime

Chris Chelios dans la mire des Preds
Page 1 sur 1