| Coyotes de Phoenix...QUESTION AUX ADMINS SEULEMENT??? | |
|
|
Harris peut-il avoir 2 teams??? | OUI | | 0% | [ 0 ] | NON | | 100% | [ 5 ] | Je reponds pas...je sais pas! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
harris Pro
| Sujet: Coyotes de Phoenix...QUESTION AUX ADMINS SEULEMENT??? Dim 9 Aoû - 15:58 | |
| Ok,c ma seule ligue....mais je suis extremement actif...
Pourrais-je avoir les Coyotes de Phoenix en plus...
Je ne traderais pas entre les 2 teams...evidemment...Juste que j,aime la ligue pis j,ai pleins temps libres...
Puis-je exceptionnellement avoir 2 teams???
Je suis honnete,je suis Harris(bien connu) et je suis assez honnete pour vous le demander!!!!
Alors acceptez,svp? | |
|
| |
*Admin*Bruins Pro
| Sujet: Re: Coyotes de Phoenix...QUESTION AUX ADMINS SEULEMENT??? Dim 9 Aoû - 16:02 | |
| faudrait voir sa moi j'aime mieux pas pour une raison c que d'autre vont surement vouloir faire la meme chose et sa prive des nouveaux DG d'avoir une team ma voir ce que et en pense | |
|
| |
harris Pro
| Sujet: Re: Coyotes de Phoenix...QUESTION AUX ADMINS SEULEMENT??? Dim 9 Aoû - 16:04 | |
| dac,je te comprends...Mais tant qu,a avoir d,autres dgs...pas actifs...au moins les teams seront prises....Je ne la demonterai pas...
j,aime l,edition actuelle des Coyotes...Donc aucuns gros changements a venir...
Et si toutes les teams sont prises...je redonnerai les Coyotes si un autre dg actif les demandent! | |
|
| |
Yan Hall Of Fame
| Sujet: Re: Coyotes de Phoenix...QUESTION AUX ADMINS SEULEMENT??? Dim 9 Aoû - 16:05 | |
| Ma réponse est non car comme boston dit sa prive les autres dg d'avoir cette équipe et sa peut apporter plein d'autres problèmes alors je préfère que non.
Dernière édition par Yan le Dim 9 Aoû - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
harris Pro
| Sujet: Re: Coyotes de Phoenix...QUESTION AUX ADMINS SEULEMENT??? Dim 9 Aoû - 16:05 | |
| | |
|
| |
Yan Hall Of Fame
| Sujet: Re: Coyotes de Phoenix...QUESTION AUX ADMINS SEULEMENT??? Dim 9 Aoû - 16:06 | |
| Mais si tu n'aime pas ton club et tu veux changer un peut peut-etre s'arranger, | |
|
| |
Yan Hall Of Fame
| Sujet: Re: Coyotes de Phoenix...QUESTION AUX ADMINS SEULEMENT??? Dim 9 Aoû - 16:08 | |
| Car si tu veux deux club plein d'autres équipes voudront deux clubs aussi. | |
|
| |
harris Pro
| Sujet: Re: Coyotes de Phoenix...QUESTION AUX ADMINS SEULEMENT??? Dim 9 Aoû - 16:08 | |
| NON....j,adore ma team....je suis en train de monter une puissance tranquillement...check mes 4 trios...
Booth-Hugues-Horton Stillman-Weiss-Lupul Dvorak-Olesz-Frolik Tarnasky-Peca-Reinprecht | |
|
| |
harris Pro
| Sujet: Re: Coyotes de Phoenix...QUESTION AUX ADMINS SEULEMENT??? Dim 9 Aoû - 16:09 | |
| j,ai dit dac....je pleurerai pas...Juste qu,a place de chercher une autre ligue pour mes temps libres...j,aurais preferer cette ligue-ci... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coyotes de Phoenix...QUESTION AUX ADMINS SEULEMENT??? | |
| |
|
| |
| Coyotes de Phoenix...QUESTION AUX ADMINS SEULEMENT??? | |
|